Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Marc Fortané sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Marc Fortané à se présenter

Pour permettre à Jean Marc Fortané de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Marc Fortané mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Marc Fortané, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Marc Fortané :





Dernières informations sur Jean Marc Fortané (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Kesyon Jovenel Bay Gabriel Fortuné Mandat Pou Chita Parlé Ak tt Couche Sociales lan, Son'w Bagay ki pp Aboutit ak Anyen., Meyè Options an, Ke tout Secteurs Politique lan Chita Avec Gros Bourgeois Yo pou Mandé Yo kisa Yo Décidé Fè Ak Peyia? Peyia se Nan Main Klas Boujwa'l ye.!

Pour Bernard Arnault, je ne vois même pas quel cadre légal permettrait ça. Généralisez aux « riches » ce traitement fera fuir tous les avoirs et entreprises de ces fortunes hors de france

#Macron va recevoir les grands fortunés de France... et c'est une très bonne idée s'il exige qu'ils lâchent direct 100 Milliards pour pouvoir repartir... ! +=#LaFraudeFiscaleCestPasLesSmicards

Photo prise ce jeudi 6 décembre 2018, en marge de la cérémonie d'hommage en mémoire de l'élève Stanley NOËL, assassiné tragiquement. Sur la photo: Saviola FORTUNE, Ezechiel LOUIS; Marc-Henry MAGOPHY;Randolphe COICOU, Felder Smith THÉODORE;John Killy JILLES et Wasnert LOUIS-JEAN. pic.twitter.com/Jum9U8Dfl3

Vous auriez commencé par réduire drastiquement le train de vie de l'état,des institutions,le courage de réduire le nombre de députés,sénateurs et bien d'autres fonctionnaires d'état,revoir les impôts des grosses fortunes ,je pense que les français auraient accepté les réformes .

10 eme fortune française, de son point de vue, je le comprends

Gilets Jaunes: L'Elysée annonce que la hausse des taxes sur le carburant n'est pas suspendue mais "annulée" - Emmanuel Macron ne rétablira pas l'impôt sur la fortune #giletsjaunes #manifestation http://www.jeanmarcmorandini.com/article-388139-gilets-jaunes-l-elysee-annonce-que-la-hausse-des-taxes-sur-le-carburant-n-est-pas-suspendue-mais-annulee-emmanuel-macron-ne-retablira-pas-l-impot-sur-la-fortune.html …

EN DIRECT - Gilets Jaunes: Emmanuel Macron s'est opposé en Conseil des ministres à tout rétablissement de l'impôt sur la fortune http://www.jeanmarcmorandini.com/article-388139-en-direct-gilets-jaunes-si-nous-ne-trouvons-pas-les-bonnes-solutions-alors-nous-n-appliquerons-pas-ces-taxes-edouard-philippe-valence-un-policier-tire-sur-un-routier-qui-force-un-point-de-blocage.html …

La démocratie est morte, si seulement elle a existé. Nous vivons en régime ploutocratique, le pouvoir s’exerce par les riches! Les fortunés s’emploient à assurer leurs pérennités par contrainte et nous détermine en fonction de leurs besoins.

On nous enfume avec l'ISF. Ceux qui payeront cet impôt ne seront pas les plus riches. Il faut revoir toute la fiscalité, y compris celles des grandes fortunes. Drahi, Bolloré, Sachs, Rothschild....n'en déplaise à Attali. C'est lui qui a placé Macron !