Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Martine Aubry sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Martine Aubry à se présenter

Pour permettre à Martine Aubry de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Martine Aubry mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Martine Aubry, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Martine Aubry :





Dernières informations sur Martine Aubry (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@MartineAubry @Vozer_Lille @VDNLille @20minuteslille Quand est-ce que les cyclistes seront respectés à Lille? #environnement https://twitter.com/julinicolae/status/1030472449761132547 …

Bonjour @MartineAubry ci-dessous un cas de maltraitance animale et un refus d'intervention des forces de l'ordre, ça vous dit de faire une bonne action ? https://twitter.com/journapenelope/status/1030437759985614853 …

Martine Aubry, Jean Luc Mélenchon, Danielle Obono, Eric Fassin, François Durpaire, François Gemenne, Alain Soral, Dieudonné...



Aaahhh, merci @MartineAubry ... Un p'tit effort et on encadre le prix des loyers en bonus ? #Lille #BraderieDeLille https://twitter.com/lavoixdunord/status/1030427959461601282 …

La gastro de @MartineAubry va lui permettre de maigrir sans effort

Martine Aubry serre la main de ses interlocuteurs avant de leur annoncer qu’elle a une gastro http://www.fdesouche.com/940389-martine-aubry-serre-la-main-de-ses-interlocuteurs-avant-de-leur-annoncer-quelle-a-une-gastro … via @f_desouche

Cc @partisocialiste @faureolivier @BorisVallaud @MartineAubry il est temps que vous vous metiez en question ?! Vous n’avez toujours pas compris pourquoi vous êtes à 6,13% ? Rdv 2022 votre sort sera celui du PC. continuez comme ne changez surtout pas https://twitter.com/libe/status/1030444158647848960 …

historiquement la droite gardienne de l'ordre capitaliste et la gauche redistributrice pour légitimer ce dernier, la même dialectique, on pourra tous les jeter en même temps

La prime de 3000 euros en REP + est déjà à l’eau, beaucoup du reste suivra.

C'est peut-être parce qu'il y a le lycée hôtelier international de Lille à @FivesCail , ainsi que de la culture gourmande ( https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/lalimentation-pour-nourrir-lame-du-quartier-fives-cail-a-lille_6595600.html …) ?

Tant en reprenant un rhétorique anti #RassemblementNational, un militants de la #FranceInsoumise structure sa pensée pour pourfendre les technocrates de @MartineAubry. L'article esquisse t'il les axes de campagne des partisans de #Melanchon à #Lille2020 ? https://blogs.mediapart.fr/glorieux/blog/110818/eric-dillies-rhetorique-municipale-dun-elu-rassemblement-national-ex-fn-lille …

Vivement que Martine Aubry fasse payer l’entrée à la braderie...

@MartineAubry si ça dit qqn de s occuper de ce problème.... merci d avance...

Le/a politicien/ne : - que je déteste: Manu (Macron et/ou Valls) - surcôté: François Ruffin - sous-côté: Marie-Claude Vaillant-Couturier - que j'adore: Danièle Obono - que je kiffe en secret: Martine Aubry (nostalgie de mon enfance dans le Nord ) - GOAT: Martha Desrumeaux https://twitter.com/chercherjournal/status/1030410269703462912 …

Quelle loi voté sous @fhollande a été détricoté par @EmmanuelMacron ??

Mais les réformes qu' @fhollande a fait, devaient être faites. Ce sont celles que détricotent Macron et ses ministres sarkozystes qui sont dangereuses. FH avait une politique équilibrée. Aujourd'hui c'est TOUT pour les très riches personne n'est dupe

Et ça c’est quoi ??? Pour les richespic.twitter.com/AobOHZTFDD

Entre une politique de gauche et la politique actuelle il y a un gouffre si cela vous fait rire de voir des personnes âgées handicapées ou malades traités comme du bétail ce n’est pas mon cas les plus faibles doivent être protéger

Alors pourquoi l’avoir eu comme conseillé et ensuite nommé ministre dans un GVT @manuelvalls si c’était pour faire une autre politique, il aurait dû nommé @MartineAubry et @benoithamon si @fhollande voulait faire une politique de gauche