Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Lionel Bretagne sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Lionel Bretagne à se présenter

Pour permettre à Lionel Bretagne de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Lionel Bretagne mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Lionel Bretagne, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Lionel Bretagne :





Dernières informations sur Lionel Bretagne (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Le problème est qu'il n'y a plus rien à faire dans les régions sans grande ville comme Lyon, Toulouse ou Paris. Même chose pour la Bretagne. Certains y trouveront leur compte, mais une grande partie devra choisir entre rester et se limiter professionnellement, ou partir.

[COMMENTAIRE LECTEUR] "J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, je le conseille notamment à ceux qui comme moi ont adoré "Le nom du vent" de Patrick Rothfuss, mais aussi aux amoureux de la Bretagne, de la Fantasy... Bref, foncez !" @Numeriklivres https://buff.ly/2EJ609C pic.twitter.com/0klVSI8j9e

Déjà, cher Monsieur, je n'habite pas "en Province". Ensuite, je citerai Morvan Lebesque: "on chasse le paysan de sa terre, mais on lui donne une 2CV pour aller à la campagne le dimanche". Gardez votre condescendance! Ici, c'est la Bretagne, pas "l'ouest de Paris".

"Voyage, Voyage" Les #touristes étrangers de retour La fréquentation touristique explose en #Bretagne Lire = #Tourisme https://www.lesnewseco.fr/frequentation-touristique-explose-bretagne-24215 …pic.twitter.com/P7wr0Ec90Y

Merci Ariel , ambassadeur Breton La #Bretagne est si belle à partager.