Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Lionel Bretagne sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Lionel Bretagne à se présenter

Pour permettre à Lionel Bretagne de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Lionel Bretagne mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Lionel Bretagne, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Lionel Bretagne :





Dernières informations sur Lionel Bretagne (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@castingvoixbretagne @filmsenBretagne #casting #VoixOff Les voix de Lionel Monier sont sur Voix Off Bretagne : https://buff.ly/2nuCttc pic.twitter.com/82kFOd6q4M

Bretagne sud ?

Je t'envoie de gros bisous de Bretagne ma @marzou07 que j'aime très fort... j'aimerais tellement que tu me suive..stp....

Je suis en vacances en Bretagne, on m'a proposé d'aller au marché de Rennes. Un marché de rennes ?!! ...Oh, faut arrêter avec le réchauffement climatique, s'il y a des rennes en Bretagne, tout va bien !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il parait que le vent souffle toujours sur la Bretagne armoricaine...

Crédit Tutelle de Bretagne.