Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Damien Lecomte sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Damien Lecomte à se présenter

Pour permettre à Damien Lecomte de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Damien Lecomte mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Damien Lecomte , envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Damien Lecomte :





Dernières informations sur Damien Lecomte (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Monaco ils était dessus jcrois avec lecomte

N'oubliez pas Albert Rust et Bruno Martini avant lui

L'OM doit vendre pour acheter. Acheter Lecomte et tu as sur le ventre Mandanda (gros salaire en plus) et Pele. Je suis comme toi enerve par le mercato mais il faut comprendre la situation

Précédente et de subir la première "decision". Je ne cautionne pas les techniques vicieuses du Barça pour recruter des joueurs, mais je ne peux qu'admettre que l'Atletico avait déjà acté le départ de Griezmann en Mai. Qu'en pensez vous?

@AfterRMC @gilbertbrisbois Simple fan de foot et auditeur assidu de l'after (en podcast), la segunda decision de Griezmann est officelle depuis mai via le site officiel de l'Atletico ( https://www.google.co.uk/amp/s/amp.theguardian.com/football/2019/may/14/antoine-griezmann-announces-shock-departure-from-atletico-madrid-barcelona …) ces derniers n'ayant pas voulu reproduire le shéma de l'année