Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Michèle Alliot Marie sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Michèle Alliot Marie à se présenter

Pour permettre à Michèle Alliot Marie de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Michèle Alliot Marie mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Michèle Alliot Marie, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Michèle Alliot Marie :





Dernières informations sur Michèle Alliot Marie (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Démenti de Michèle Alliot-Marie : « je n’ai rien à voir avec l’affaire Benalla. Moi, c’était Ben Ali. Pas d’amalgame ! » cc @MAlliotMariepic.twitter.com/by6D8yX7Im

Remember,Michèle Alliot-Marie qui en 2011 proposait le savoir-faire français à la police tunisienne de Ben Ali, contre les manifestants... wait and see.

.@Prefet23 #Creuse #UHT #Ultragauche #réfugiés A lire @lamontagne_fr la préfète Magali Debatte c'est Michèle Alliot-Marie réincarnée. Le culte de l'ennemi intérieur a décidément la vie dure du côté de @Place_Beauvau. Cadeau via @laparisiennelib https://youtu.be/PbKeZwBaSXI 

La magistrate chargée de l'instruction, Sabine Kheris, avait estimé solliciter dès 2016 le renvoi de Dominique de Villepin, Michèle Alliot-Marie et Michel Barnier devant la Cour de justice de la République https://www.mediapart.fr/journal/france/030718/bombardement-de-bouake-malgre-les-entraves-l-affaire-s-achemine-vers-un-proces?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67 …

Michèle Alliot-Marie, pourtant chef des armées, a déclaré au cours de l'enquête qu'elle ne recevait les « télégrammes diplomatiques que 24, voire 48 heures après leurs émissions, le temps qu'ils effectuent le “parcours officiel” (sic) ». https://www.mediapart.fr/journal/france/030718/bombardement-de-bouake-malgre-les-entraves-l-affaire-s-achemine-vers-un-proces?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67 …

Or, sur ordre du chef d'état-major des armées, le général Bentegeat, lequel dit avoir consulté le cabinet de la ministre de la défense Michèle Alliot-Marie, les techniciens ont été remis à l’ambassade de Russie, sans même être entendus. https://www.mediapart.fr/journal/france/030718/bombardement-de-bouake-malgre-les-entraves-l-affaire-s-achemine-vers-un-proces?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67 …

À moins que Macron ne préfère que l’on se souvienne de lui comme d’un Michèle Alliot-Marie 2.0, le président qui arme les oppresseurs et les tortionnaires ? https://www.mediapart.fr/journal/international/020718/la-france-arme-la-dictature-egyptienne-comme-jamais?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67 …