Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Renaud Camus sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Renaud Camus à se présenter

Pour permettre à Renaud Camus de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Renaud Camus mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Renaud Camus, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Renaud Camus :





Dernières informations sur Renaud Camus (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Et dire que de Gaulle avait une vision où TOUS les employés seraient un petit peu propriétaires de l'entreprise a travers les primes. Donc même un simple ouvrier aurait du devenir contributeur et avoir comme role de penser l'entreprise avec les dirigeants de la boite.

Je ne suis pas le dernier à dire qu'il existe parfois un biais idéologique dans la vérification des faits. Mais en l'occurrence, il est faux de dire que les "immigrés" (je passe sur le terme) "ne paient pas les retraites", c'est-à-dire ne s’acquittent pas de cotisations sociales.

Monseigneur le comte de Paris a mangé un @RenaudCamus. Convocation à la gendarmerie à prévoir. https://twitter.com/LaCouronne1/status/986879225423695872 …

Je l'observe par moi meme cette vague, mais ce que j'observe aussi c'est que c'est la majorité des Francais qui prefere cela plutot qu'etre taxé de xenophobe.

Je ne crois pas qu'on soit paresseux. Mais par contre on file le BAC comme.un bonbon et on devalorise les filières courtes. Et les etudiants empechent la sélection et agissent de sorte que leurs camarades soient en errance (mais sans le vouloir. Par aveuglement)

Très juste. https://twitter.com/Wan1Way/status/986934400427417600 …

Yep. Car vous ne convaincrez personne quil n y a pas de "subversion migratoire". Quand les allemands blancs continuent a faire peu de gosses et les nouveaux arrivants pluss, cest arithmétique. Et ça impacte la culture et les mentalités. Vous pouvez le nier bien sur.

Certes, c’est pourquoi je suis personnellement fort hostile au BTP. (Quelle journée de boxe à côté…)

Retravaillez votre concept de remigration un peu, ça vous fera pas de mal.

Toute société a ses fonctions d'elites et des employés pour nettoyer les toilettes de ces elites :) En France, on est des parasseux on prefere se faire envahir plutot que nettoyer les toilettes de notre chef :)

Dis le mec planqué derrière une fausse photo..

C’est vraiment la Castafiore, M. Wan. Il passe tout l’opéra à faire ses adieux.

Ahaha joli tournure de phrase.

Alors il faut investir dans la robotisation des ouvriers parce que c'est le BTP qui est le + friand d'immigration en situation irrégulière.

On aura du salariat tres cher a l'avenir. Plus de main d'oeuvre pas cher a exploiter dans des taches ingrates. Mais ce sera.pas ça qui paralysera l'embauche. Ça n'a jamais été cela. On a pas besoin "d'esclaves" (et je suis contre toute forme d'esclavage)

Oui, j’appelle insulter dire de ce que disent les autres qu’ils savent que c‘est faux, ce qui implique qu’ils mentent. Il suffit de dire qu’on pense que c’est faux, ou que c‘est faux. Je ne pense pas, moi, que ce soit faux, sinon je ne le dirais pas.

Je ne pointe pas du doigt, je posais la question dans le cadre du grand replacement et de la remigration, qui était un phénomène intercontinental, doit se penser de manière mondiale. Vous tentez de me mettre dans un camp pour que cela soit plus simple. Or je n'en ai aucun.

Oh la reponse de victime...

Il n'y a justement plus d'aborigènes là-bas alors que les Français sont encore et toujours là.

Le reste est plutôt sibyllin, outre votre déni des faits.