Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Renaud Camus sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Renaud Camus à se présenter

Pour permettre à Renaud Camus de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Renaud Camus mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Renaud Camus, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Renaud Camus :





Dernières informations sur Renaud Camus (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


L’Arrière-Pays La revue des otages Le Jour ni l'Heure 0593 : Jean Fautrier, Tête d'otage n° 20, 1944, coll. part., Cologne, Paris, exposition Fautrier, musée d’ Art moderne de la ville de Paris #flickr https://flic.kr/p/GMDYHn 

@Pmbavenir53 la diversité est une richesse à condition qu'elle soit orientée dans le bon sens, (Respect,Egalité, Paix)...

Une citation de @RenaudCamus pour commencer la semaine : http://cafeducommerce.blogspot.fr/2018/04/la-culture-cest-ce-qui-reste-quand-on.html …

nul

Il n'y a pas que des blancs racistes au FN alors ?

Où est cette vidéo où je danse avec une plume dans les fesses ? Je serais très heureux de la voir !

Renaud Camus a droit à la liberté d’expression ! https://www.polemia.com/renaud-camus-a-droit-a-la-liberte-dexpression/ …

Je le fais régulièrement car j'adore l'histoire de l'Europe, par contre je vais à peu de concerts je ne suis pas très mélomane.

#JeSuisCosmopolite Les trois plus manipulateurs et racistes de tous. Vous devriez fréquenter les musées, les bibliothèques, les théâtres, les salles de concert plutôt que de lire cette racaille nauséabonde qui aime les esprits simples à manipuler comme le votre.

Dans les penseurs modernes certains sont intéressants mais ils n'ont pas le talent de ces deux là. J'aime bien @HRyssen , @boris_lay et @RenaudCamus

Hé oui.....moi pareil dans un magasin.......j’en avais la berlue ...qu’on ne nous parle plus d’assimilation c’est l’inverse qui se passe ......c’est tragique ..

On peut avoir des points communs entre peuples. Les Basques, les Bretons, ... font peuple. Enfin faisaient. Car depuis l'immigration massive, la France est devenue un mélange ethnique qui ne fait plus peuple. Mais pour croire que les Français + les Lettons fassent un peuple

Mondiale ça paraît effectivement bien utopique mais un peuple européen uni j’y crois déjà bien plus sérieusement. On en est encore loin c’est sûr :)

L'Europe est la première zone économique du monde. Et il n'y a pas de guerre sur son territoire. Donc ils/elles viennent ici pour une vie meilleure. C'est pas si compliqué à comprendre. Et on est loin de vos fantasmes. P.S.: le coup des Africains que se méprisent, c'est une 1ère.

Je suis plus proche d’un roumain (ou d’un américain), culturellement, que d’un zaïrois ou d’un indonésien. On a des choses en commun, les racines chrétiennes (ou la philosophie des Lumières…) par ex. Si on te suit, il n’y a pas de peuple français. Mais des basques, des bretons…

Mon dieu... Tu le fais exprès ? C'est sidérant! Il n'y a pas de peuple européen, donc il ne peut pas y avoir de nation européenne. Encore moins mondiale.

Les nations vont et viennent. On pourrait très bien avoir une nation européenne un jour. Jadis la France n’était pas une seule et même nation. L’étape suivante : une nation mondiale. Si c’est un état de droit, la seule liberté perdue pour le citoyen c’est pouvoir changer de pays.

Entre vivre ensemble il faut choisir (Renaud Camus). https://twitter.com/afpfr/status/988168315620085761 …

Bon, on fait quoi ? On se laisse massacrer ! On met des fleurs, des bougies, des nounours !

Tu me prêtes des intentions que je n’ai pas. L’adoption me va très bien. Si une femme préfère aller au terme de sa grossesse, même si c’est pour abandonner l’enfant ensuite, plutôt que subir une IVG, elle peut, et c’est bien heureux. Personne ne parle de forcer à une IVG hein…