Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Renaud Camus sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Renaud Camus à se présenter

Pour permettre à Renaud Camus de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Renaud Camus mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Renaud Camus, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Renaud Camus :





Dernières informations sur Renaud Camus (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Il faudra affirmer tôt ou tard qu'Hitler avait raison.

Non, non, non ! Le problème c'est justement le nombre ! Quasiment que le nombre. je n'en aurais rien à faire de quelques mosquées, de quelques voilées, de quelques immigrés or nous n'en sommes plus là. C'est d'ordre culturel mais pas seulement, certainement pas.

Pas d'illusions sur un plan caché... C'est simplement de l'incompétence et de l'irresponsabilité, qui mettent en péril tout espoir pour un avenir supportable dans ce beau pays qui était la France.

C'était une armée étrangère et hostile qui s'est introduit chez nous après des mois de bataille, on appelle cela une invasion. Pétain s'est couché avec zèle devant l'occupant et lui a vendu toute une partie de sa population. De Gaulle s'est justement insurgé contre cela.

Renaud Camus tu l'entends sur @franceculture chez l'ami Finkielkraut ..on boycotte @franceculture ?

Non non, et je t'invite à venir vers chez moi, dans le 92 côté crado, où tu pourras constater le contraire à chaque instant.

La République est un fail total elle n'a apporté que des défaites, tant militaires qu'idéologiques, c'est le moins pire des systèmes, mais ce n'est pas une réussite. S'est vautrée dans le génocide dès 1793, qui servira d'exemple à tous les régimes totalitaires qui vont suivre.

Encore une fois, l'immense majorité des musulmans en France sont parfaitement intégrés... Bien que les gens ne cessent de rabâcher le contraire. Tu prends un exemple minoritaire et conjoncturelle pour partir du principe que tous les autres sont un danger.

Le Liban et la Tunisie sont de "jeunes" pays qui ont majoritairement l'Islam comme base d'organisation... La France expérimente la République depuis plus de 200 ans, ça n'a rien à voir. Plus jamais nous ne pourrons revenir à une forme de théocratie, ne t'inquiète pas !

Il n'y avait pas que des musulmans dans ces bidonvilles. Enormément de portugais. Qui se sont totalement intégrés et même assimilés. Le point commun ? Le bagage culturel.

Encore une fois, je te renvoie à l'exemple libanais. Ou même tunisien. L'islam se radicalise partout où il est majoritaire, particulièrement ces dernières années. Il n'y a aucune paranoïa à constater des faits. Je vis les prières de rue au quotidien et c'est tout sauf marrant.

Les bidonvilles des années 60-70 n'avaient plus rien de France non plus... Tu confonds un problème politique d'aménagement du territoire et un danger de mort. Le SEUL péril mortel pour toute l'humanité, c'est le péril écologique. #lepoidsdesmots

Ça fait que depuis très peu de temps que les femmes "blanches" ne font pas suffisamment de bébé... À tout cassé y'a 10-15 millions de fr de culture/religion musulmane mais 90% d'entre eux n'échangeraient jamais les lois de la Rép contre la Charia (Perse ou Ar Saoudite) #paranoïa

Ça je dis pas..mais c'est un autre débat. En tout cas, plaisant de débattre avec quelqu'un qui ne m'a pas sorti l'éternel "bouuh facho raciste nazi", ça change ! Il reste encore des gens intelligents sur cette planète, ouf.

s'il ne s'agissait que de se faire traiter de raciste, cela irait encore, mais il y a aussi : complotiste, menteur, affabulateur, démagogue, "et vos chiffres, ils sont où ?", etc...

C'est le monde entier qui est dans une sacrée merde à cause de l'idéologie consumériste, la religion de l'argent et l'impérialisme économique. C'est ça le véritable ennemie, réglons ce problème et chacun vivra heureux (dans la mesure du possible) chez lui.

Je ne la prétends pas fragile, je dis qu'elle est en danger, en danger de mort. Et je n'avance jamais de propos sans m'appuyer sur des faits concrets et vérifiables. Viens te balader dans le 94, le 95, le 78, le 13, c'est hallucinant. Certains quartiers n'ont plus rien de France.

J'arrive pas à comprendre que vous qui vous prétendez amoureux de la nation, vous la conceviez comme si fragile... Ça me dépasse totalement mais j'ai peut-être tord... seul l'avenir le dira !

Ils ont fait des gosses, qui en ont eux-mêmes fait. Donc oui ils sont bien plus nombreux qu'on ne le dit. Ils sont au minimum 15 millions, la natalité quand ils sont arrivés n'était pas suffisante pour le renouvellement, donc comment on est passés de 50 à 67M ? À ton avis ?

Parce que la grande masse de ceux qui sont arrivés dans les années 60-70 dans la force de l'âge, tu penses qu'ils sont immortels ? Et comme je te l'expliquais, leur enfant comme les autres jeunes français se définissent de moins en moins par rapport à leur religion.