Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Renaud Camus sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Renaud Camus à se présenter

Pour permettre à Renaud Camus de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Renaud Camus mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Renaud Camus, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Renaud Camus :





Dernières informations sur Renaud Camus (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Et ils l'assument toujours pas et vont discuter 20 ans pour prouver que a=b

Aucune haine, une lassitude de ces gens qui n'assument tellement pas leurs idées racistes que la seule tribune qu'ils trouvent pour les évoquer est internet

Cette œuvre certes magnifique n’est apparemment pas passée par le bureau de contrôle de l’enrichissement culturel et du respect des minorités. Pas une seule personne de couleur, pas une seule femme, pas un seul trans. C’est louche.

Merci de poster des œuvre d’art. C’est culturellement très enrichissant. Et en plus c’est beau.

Plus on laisse faire ce mouvement feminonaziste et plus on s’éloigne de la seule méthode développée pendant des millénaires pour arrêter la connerie avant qu’elle mette en péril la survie du groupe: La claque. Un procédé tellement vital que même les femmes le maîtrisent.

pourquoi tant de haine?

https://youtu.be/LvvD9RSp6c8 

C'est reciproque

reste dans t idées recues alors

C'est exactement ce que tu fais et c'est pourquoi j'ai réagi connard, arrête de tourner autour du pot t'es une merde de raciste point, t'auras beau me parler et me parler encore ça changera rien tu convaincra personne si ce n'est toi même

Il y a deux chose, profiter largement des largesses de pays développés et rester farouchement accroché à des racines de pays où ils ne sont pas nés pour la plus part.

Cf #Soljénitsyne 25/9/93: «Il y aura des hommes qui se lèveront, au nom de la vérité, de la nature, de la vie. Ils exerceront leurs enfants à penser différemment. Ils briseront la spirale du déclin du courage. Aujourd'hui les dissidents sont à l’Est, ils vont passer à l’Ouest»

Y'en a qui savent ;pic.twitter.com/Q7HEP6qpr5

Évidemment que la question est là. Ce n’est pas un hasard si Renaud Camus est bâillonné de la sorte. Les Français le pressentaient, maintenant ils le voient et bientôt ils vont le payer très cher. Et beaucoup choisissent la politique de l’autruche.

mhhhh.., j'ai appuié là où sa fait mal, on dirait ;-))

Si les blancs européens étaient des méchants blancs colonisateurs, les africains ne se précipiteraient pas en masse pour venir, à moins de vouloir se comporter, eux, comme de véritables génocideurs, aidés par la haine des gauchistes qui veulent le grand remplacement.

Le manque de migrants

à VOMIR.

Pas question de fuir C notre pays!il appartient aux français François et aux amoureux de la France!

Oh tout le monde dieu a parler pic.twitter.com/IyN13iGpjI