Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Renaud Camus sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Renaud Camus à se présenter

Pour permettre à Renaud Camus de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Renaud Camus mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Renaud Camus, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Renaud Camus :





Dernières informations sur Renaud Camus (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Deux tiers des crimes et délits en France sont effectués par des individus issus de l’immigration #GrandRemplacement « une chance pour la France »

La France Interdite, la vérité sur l’immigration Dernier livre de Laurent Obertone https://youtu.be/FF3TIps24es 

En 2060, les français de souche seront minoritaires sur leur propre sol comme les amérindiens en Amérique du Nord ou les aborigènes australiens #GrandRemplacement

40% des naissances en France sont de personnes d’origine extra-européenne #GrandRemplacement

J’en ai bien peur, c’est quoi cette décadence ?

Bon c'est un peu lapidaire comme analyse mais ça peut amorcer le début d'une explication à ce qui semble en tout point complètement irrationnel...

Il y a ente 85 à 87 % de français de souche (des blancs dont les ancêtres sont en France depuis plus de 4 générations) et toute l'année vous nous cassez la tête avec votre invasion imaginaire. Vous êtes pénible à force !

Je ne suis pas près de m y mettre en FRANCE lol Mais ceci dit vive les langues du monde entier!!! Surtout chez soi!!! Grrrrrrrrrrrr

Mdr aux usa les langues indiennes ont été remplacées par l’anglais plutôt

Jonathan Benalla ?

Ce n'est pas de moi c'est de Renaud Camus

Camus, Le Pen, Soral : même combat.

C’est tristement vrai... aux USA l’anglais va disparaître au profit de l’espagnol et en France la langue française va être remplacée par l’arabe quelle joie !

Davos & Jonathan.

Mon allocation, mon genocide.

Ah moi j’ai vu Laurent Wauquiez réagir. Il parlait même du nez.

C’est vrai mais on ne le fait qu’en apartheid.

On aura toujours du bon pain ? Peut-on congeler quelques merguez pour les souvenirs ?

Nous paierons notre dette. C’est beau Chypre-est au fait ?

Même les #GiletsJaunes, pourtant les premiers concernés et bien que convaincus de la situation, n'abordent pas vraiment le sujet, comme s'il était tabou. 35 ans de lavage de cerveau, cela laisse des séquelles.