Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Renaud Camus sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Renaud Camus à se présenter

Pour permettre à Renaud Camus de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Renaud Camus mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Renaud Camus, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Renaud Camus :





Dernières informations sur Renaud Camus (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ces erreurs sémantiques dans les prétoires sont-elles un effet d'incompétence, de réaction émotionnelle bloquant le raisonnement (phénomène courant mais ne devant au grand jamais affecter un juge!), ou d'autre chose?

Quel est le rapport entre les tuiles solaires du milliardaire, Et le paysan dans son champ ? En plus à part du marketing/design ce monsieur n'apporte pas grand chose si?pic.twitter.com/oJdPNI1tfE

Islam : Que les résistants n’oublient pas Anne-Marie Delcambre https://ripostelaique.com/resistants-noublient-anne-marie-delcambre.html …

Reminder que Renaud Camus devrait être en taule au lieu d’être tête de liste

#FranceInter affolé que toutes les listes confirmant le constat de l'invasion migratoire migrent contre le déni de réalité. @fxbellamy @dupontaignan @J_Bardella @RenaudCamus @InterPolitique @franceinter

Ils mettront peut-être un podcast quelque part. À voir https://www.sudradio.fr/linfo-verite-2019-05-20 …

Elles nous soulent les cas soces.

Le lancer du disque est déjà Olympique non ?

A quoi cela sert de maintenir à tout prix en vie dans un état végétatif sans aucun espoir ni miracle possible; que des coûts inutiles et un non-respect de la vie humaine.

bonne idée; La plus honnête. Un fois brûlée, on aura plus rien du tout.

Ah, merveilleux. Merci beaucoup, Monsieur.

je propose de danser et de chanter ! la vie n'a pas de sens autant en profiter !

Merci beaucoup. https://twitter.com/Lo_Mashant_Guit/status/1130418142407213056 …

Peut-être en le leur demandant, qui sait ? Moi je n’en ai pas.

Dans ce même live, Branco disait que renaud camus était beaucoup plus dangereux pour le systeme que Soral car Camus a une vision politique et des propositions (pas juste remigration) Et là je suis aussi d'accord avec Branco (tout en étan pro camus et anti Branco, donc).

Faudrait surtout arrêter la mode de: "si tu es de couleurs tu es cool..." Les stars de la tv :omar sy , jamel debouz, hanouna, apsa tousi, hary roselmac...jai rien contre eux (sauf apsatou) mais cest ca l ouvertur desprit sont ou les blanc?

Quoi!!!! @andrebercoff évoque un rapport de l' ONU intitulé "Rapport de l'immigration de remplacement " Mais notre @RenaudCamus finira dans l'histoire comme tout ceux qui avaient dénoncé la platitude de la terre @SudRadio

Courage M. Camus. Si je le peux, j'imprimerai vos bulletins de vote et les distribuerai dans les boîtes aux lettres de ma campagne. Force à vous.

La maison brûle, les uns trouvent que c’est joli, on en construira une autre ; les autres demandent un rendez-vous à l’assureur, pour les conditions du remboursement. Nous proposons d’éteindre le feu, et de sauver ce qui peut l’être encore.

Puisque la France est allé dans toute l'Afrique pendant plusieurs centaines d'années, y a perpétuer des horreurs et s'est servie des Africains pendant les guerres européennes ne les concernant pas leursonnement est bon non ?