Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Renaud Camus sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Renaud Camus à se présenter

Pour permettre à Renaud Camus de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Renaud Camus mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Renaud Camus, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Renaud Camus :





Dernières informations sur Renaud Camus (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ziggy l'évangéliste va nous éclairer sur la question : l'islam des lumières, les méchants chrétiens.....

L'âge d'or de l'islam , c'était quand les barbaresques pillaient les côtes françaises et enlevaient les femmes pour les vendre esclaves .

Remplaciste, vous avez dit Remplaciste ? Comme c'est Remplaciste ! @RenaudCamus https://twitter.com/BoingBoing/status/889540876971761665 …

Oui c'est comme Homère: pas de preuve, pas de chiffres, que des fantaisies ne signifiant rien...

L'Europe est un jardin. De Marinis son illustrateur. @castrucci1 @RenaudCamus pic.twitter.com/Lp8iRBdbnw

Nous sommes les "sans". Pour le droit du "sans", donc.

https://youtu.be/8ZXJijki9ik 

Il n’y a aucune preuve ! Camus ne cite ni ses chiffres ni ses sources (pour ses non-chiffres). C’est n’importe quoi.

Ah ben voilà pourquoi il a été viré de Radio Courtoisie ! (heureusement que je le sais plus auto-dérisif que Renaud Camus )

Il ne faut pas hésiter à expliquer en quoi il y a erreur! Tout le monde n'est pas informé...

jouer avec les peurs, faire le jeu de... ou comment la novlangue sert à masquer la réalité... le déni de réalité c ça qui est dangereux.

Regardez ce que ça a donné, l'idéologie transethnique, en ex-Yougoslavie... Sitôt l'idéologie (inéluctablement) évaporée, boum.

Non. C'est éviter à notre continent de tomber dans des conflits inter-ethniques, et ça prévient, justement, la haine interraciale. Sage!

le grand remplacement,la remigration.c est jouer avec des peurs et entrainer la haine et la violence.c est gravissime et dangereux

Parfois il y a des "bon vieux" racistes, ça m'est arrivé de me prendre la tête avec des immigrés seconde génération en zèle d'intégration...

Non vous inventez tout ça. Il est parfois un peu énervé par la censure à son égard, et c'est normal. Mais il est juste inoffensif...

je le suis à ma manière mais je ne l'ai jamais insulté

Mr Camus ce n est pas possible.c est une personne trop dangereuse,islamophobe,xénophobe et nocive pour la respecter.

vous etes l un des rares à suivre Mr Camus à ne pas verser dans la haine et l'insulte.il faut voir ce qui est dit par ces personnes...

Bon ben respectez Camus aussi!!!