Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Renaud Camus sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Renaud Camus à se présenter

Pour permettre à Renaud Camus de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Renaud Camus mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Renaud Camus, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Renaud Camus :





Dernières informations sur Renaud Camus (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


La diversité des moyens destinés à l'hébétude du peuple est impressionnante ! @RenaudCamus en connait un rayon sur ce sujet...

C'est pas la faute aux responsables des délits, crimes mais des gens en défiance qui sont les vrais terroristes. Ils aident pas merde...

Les gauchistes s'ils ont pas la loi derrière, ils font caca sur leurs chaussures. Sur le net, ils ont la haine qu'ils attribuent aux autres.

Le grand remplacement de @RenaudCamus ouvertement affiché. https://mobile.twitter.com/F_Desouche/status/877967556509745153 …

Tes enfants en seront, des "remplacés" ou des fuyards. Tu leur baiseras le front en pensant à leur cadeau comme un Judas.

La rage monte, mais beaucoup pensent avoir encore quelque chose à perdre. Une fois cette illusion dissipée, il n'y aura plus que la rage...

Je ne vois pas pkoi vs vs obstinez à crier au complot. L'élite souhaite 4% de croissance et une démographie solide pour rembourser la dette.

Nous sommes d'accord Pourtant c'est la strategie de "l'élite"

Ce n'est pas ça qui remboursera la dette ni qui paiera les retraites.

C'est exactement ça Pour preuve l'omnipotence des banques centrales

C'est un projet de coopération internationale. Il y a beaucoup de pays non européens. Airbus n'est pas grâce à l'UE.

Ah parce que Airbus,c'est pas europ.....non,laisse tomber,bonne soirée.

Ouais...

Et encore ca va il a pas sorti erasmus...

https://www.youtube.com/watch?v=7s8G3F_1L0M … Sans commentaires...

T'as rien à répondre, tu dis que l'UPR est une secte, comme tout ceux qui n'ont rien à dire. Tu réfléchiras, va, bonne soirée .

Tiens,ta dernière chance: https://www.info-sectes.org/  ,je ne peux plus rien là,vraiment...

La Royale, elle est dans le Poitou et pas encore investie.

Tu trolles juste, rien de concret. C'est tellement facile ces petites attaques quand on a rien à dire. Allez dégage gamin.

pic.twitter.com/zP4aBSh3Gg