Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Anne Hidalgo sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Anne Hidalgo à se présenter

Pour permettre à Anne Hidalgo de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Anne Hidalgo mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Anne Hidalgo, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Anne Hidalgo :





Dernières informations sur Anne Hidalgo (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Des stationnements gratuit se seraient bien.

Mme Hidalgo n’est ni PDG de la RATP ni directrice d’Ile de France mobilités. Elle est maire de Paris. Ce n’est pas elle qui gère les transports en commun.

Mme Hidalgo n’est ni PDG de la RATP ni directrice d’Ile de France mobilités. Elle est maire de Paris. Ce n’est pas elle qui gère les transports en commun.

Saluons l’initiative mais c’est à cause de cette mairie que la situation est et maintenant cette mairie veut se substituer à ses obligations envers la population on marche sur la tête avec cette @Anne_Hidalgo vivement qu’elle dégage

C’est bien le problème. Et @Anne_Hidalgo dans tout ça, hein la soi disant écologie pour Paris, hein les gens qui douillent pour leur voiture tandis qu’on construit des choses inutiles pour un des événements les plus polluants et endettants de la terre

On peut effectivement penser que @Anne_Hidalgo est une catastrophe mais est-ce une surprise ? Cette évidence de vide abyssal de la pensée de Madame le Maire est encore plus forte quand on vient d’écouter @vpecresse, Madame la Présidente de la Région @iledefrance. https://twitter.com/kersausonde/status/954783359091314692 …

Encore des millions dépensés par notre décidément très chère @Anne_Hidalgo sans nous consulter pour des fariboles au lieu de sécuriser les immeubles qui s’effondrent et de fluidifier la circulation qui devient invivable et polluante dans Paris https://twitter.com/sdementhon/status/955042616046997505 …

1er : Changement du maire @Anne_Hidalgo

L'expo universelle est mieux que les J.O. CES CONNARDS SONT TROP NULS POUR FAIRE FACE AUX 2 .

Avec Jean Jouzel Pour gagner la bataille du climat, 150 personnalités défendent le #PacteFinanceClimat européen @Anne_Hidalgo @jletienne @larrouturou @Romano__Prod @FMayorZaragoz @CfdtBerger @JLabbeSenat @AudreyPulvar @barbarapompili comme eux SIGNONS http://www.climat-2020.eu pic.twitter.com/h5vuYFWTMT

C'est tellement beau la délation ! Moi je vais dénoncer à I'Inspection du Travail tous les patrons qui ne paient pas les heures sup de leurs employés...

On croit rêver... faut sortir un peu de la mairie de temps en temps... un bordel innommable de voitures et plus de velib.. reste le roller ?

En même temps vu les niaiseries qu'elle balance pas besoin d'avoir accès à son compte pour continuer à ouvrir les yeux des parisiens pour qu elle DÉGAGE en 2020, il faut maintenir la pression contre la stalinienne et sa bande de parasites #imposture

Maintenir les colos #arcenciel ? Qu'en pensez-vous ? @Anne_Hidalgo @Qofficiel @LeParisien_75

Ça c'était en 2017... ajoutons 20 mns pour trouver un vélo et une station... le record de vitesse n'est plus avec le vélo mais à pied merci Hidalgo

Et ce mail de relance pourri... "Bonjour, votre abonnement 1) est terminé 2) augmente 3) donne accès à un service qui n'existe pas.

La bonne blague.. plus de velib mais des pistes cyclables... Anne devrait avoir honte ....

À en croire Valérie Pécresse, elle se déplace en métro. Anne Hidalgo elle serait plutôt Vélib. Du coup j'ai une pensée pour ces chauffeurs de fonction qui s'ennuient à longueur de journée dans des limousines éteintes.

C'est un vrai fiasco. On nous promet une ville sans voiture, à terme une ville sans Vélib. Une véritable catastrophe industrielle.

De 1974 à 1993 New York fut dirigée par les démocrate, on l'a vu avec quels résultats ou plutôt dégâts... L'analogie avec Paris est un peu gonflée cependant à quand un "Giuliani" pour nettoyer et redorer Paris ?