Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Anne Hidalgo sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Anne Hidalgo à se présenter

Pour permettre à Anne Hidalgo de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Anne Hidalgo mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Anne Hidalgo, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Anne Hidalgo :





Dernières informations sur Anne Hidalgo (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Mais bien sûr, et puis avec Anne H on va les loger Porte de la Chapelle !!! Pfuff pauv demago à 2 balles !

ça me rends folle ça !

pic.twitter.com/EmP7X4bnCH

Oui j'avais bien compris, mais c'est dans le même esprit.

qu'est devenue la plaque commémorative apposée sur une colonne rue de rivoli en face de l' hotel Meurice et rappelant que celui-ci fut le QG de la commandantur du Gross Paris sous l'Occupation ?

qu'est devenue la plaque commémorative apposée sur une colonne 228 rue de rivoli en face de l' hotel Meurice et rappelant que celui-ci fut le QG de la commandantur du Gross Paris sous l'Occupation ?

Et les vieilles pisotieres des soupeurs? aux moins elles avaient un passé historique!

Oui bien sûr

@ParisTouristcom @le_Parisien @Paris @Anne_Hidalgo @afpfr @AFP @CNN @FoxNews @Reuters @RT_com

C’est pas vraiment une performance le marathon en 4h à 44 ans

Si on remet des vélibs sur les pistes cyclables, où vont rouler les bientôt 3.000 Cityscoot ?

Hidalgo doit s'assurer que ce qui est déjà installé fonctionne... si ça pouvait être le cas dès le mois de septembre, ce serait un grand pas en avant. La suite, c'est le Grand Paris... mais ce n'est plus aussi à la mode qu'à la fin des années 2000.

Si c’est en free floating,ça change tout...

L’article a pensé aux scooters mais pas aux vélos partagés : @ofo_fr @Mobike_FR etc... Il n’y a que les véhicules motorisés qui comptent ?

d'accord. Donc votre truc ce sont les parallèles erronés, et les comparaisons mal fondées pour induire votre lectorat en erreur et vous faire mousser. Un peu d'honnêteté intellectuelle et de précision vous serviraient mieux.

*une

vous le faites exprès. Continuez ainsi et vous creuser le désintérêt que de plus en plus de gens vous portent ! Regardez les façades d'un bâtiment comme Le Louvre (dont la rénovation est récente) Regardez celle de la Conciergerie ! La saleté revient déjà.

C'est bien joli tous ces services mais ça coûte une blinde rendez-nous Vélib'

D'ailleurs, une fois de plus, vous n'avez pas répondu à une question simple : « étiez vous sénateur bénévole ? »

Tiens, c'est marrant, vous m'ennuyer avec votre refus d'appréhender des réalités que vous devriez connaître : - réchauffement climatique - ville pour ses habitants (et non pour des voitures) - politique corrompue et lassante Mais vous étiez payé pour non ?