Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Anne Hidalgo sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Anne Hidalgo à se présenter

Pour permettre à Anne Hidalgo de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Anne Hidalgo mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Anne Hidalgo, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Anne Hidalgo :





Dernières informations sur Anne Hidalgo (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Avec des "si" et des "mais" on aurait mis Paris en bouteille... Et le plan banlieue ne concernait pas vraiment le même public que les gilets jaunes

Ce qui me choque c'est que cette culotte coûte 69€.

@Printemps @Galeries_Laf #Himtoo #metoo #noël @LeSlipFrancais Ou sinon avec un minimum d'humour le voisin peut aussi mettre en avant le slip français comme cà il n'y aura pas de #Jalouse , et en plus ça fera marrer hommes et femmes. #egalite sans absurdité. Détentez vous :)pic.twitter.com/pQZcTGIWjm

"DidierLeReste Helenebidard Anne_Hidalgo StephanTroussel pic.twitter.com/61E1Ia9noW

C'est vrai, vraiment, le temps des Talibans été tellement mieux. Pour vendre des culottes montrait des cheveux.... Quelle stupidité.

https://twitter.com/jpneycom/status/1073857816715247616?s=19 …

https://twitter.com/jpneycom/status/1073857816715247616?s=19 …

https://twitter.com/jpneycom/status/1073857816715247616?s=19 …

La jalousie est un vilain défaut, mais quand on vous regarde, on peut comprendre.

https://twitter.com/jpneycom/status/1073857816715247616?s=19 …

@Anne_Hidalgo pense qu'elle dirige la mairie de Kaboul.... https://www.bfmtv.com/societe/la-mairie-de-paris-reclame-le-retrait-d-une-publicite-jugee-sexiste-1586909.html …

Mon conseil : ventilez calmement ça va bien se passer. Faut se détendre. Ces pubs existent depuis des années, et tout le monde s'en accomode. Vous auriez cadré votre photo plus bas il y avait les vitrines de Noël que les enfants adorent. Stop au #puritanisme mal placé.

Hors sujet

il faudrait vous poser la question de votre approche pudibonde des corps dans l’espace public. Vous prônez le triste retour à l’interdit.

mais en fait c’est exactement ce que voit l’esprit de cette femme quand la majorité d’entre nous ne voit qu’une jolie culotte sur une belle paire de fesses. Cela peut-être émoustillant mais perso je n’ai rien contre ce qui fait plaisir.

Ah oui, je n’avais pas fait attention ...c’est sans équivoque.

Si le plan banlieue avait été accepté, il n’y aurait sans doute pas eu de gilets jaunes, une force citoyenne aurait été associé aux réponses pour le pays. @leszebres @VillemotG @Anne_Hidalgo @vpecresse @xavierbertrand @CfdtBerger @prio91350 @JLBorloo

Et il est très intéressant que vous jugiez cela "normal". Il est là le combat à mener pour les femmes. Un combat pour une évolution des représentations collectives

@Anne_Hidalgo doit croire qu'elle est maire de Kaboul. https://www.bfmtv.com/societe/la-mairie-de-paris-reclame-le-retrait-d-une-publicite-jugee-sexiste-1586909.html …

A lire https://pantherepremiere.org/texte/sortir-les-archives-lgbtqi-du-placard/ … alors que la mairie de paris @Anne_Hidalgo se tâte encore pour que le centre d'archives LGBQI+ soit construit et géré par la communauté LGBTQI comme ds toutes les capitales européennes et +