Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Anne Hidalgo sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Anne Hidalgo à se présenter

Pour permettre à Anne Hidalgo de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Anne Hidalgo mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Anne Hidalgo, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Anne Hidalgo :





Dernières informations sur Anne Hidalgo (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


#AnneHidalgo devrait être plus modeste quand on voit l'anarchie des camps de migrants à Paris.... Elle en veut encore plus, qu'elle les prenne et laisse les autres communes tranquilles, on verra le résultat aux municipales... https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/23/pour-anne-hidalgo-la-france-nest-pas-au-rendez-vous-de-son-histoire-sur-laccueil-des-migrants_a_23466452/?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001 …

Les membres des associations Laplajh et Quart Temps rencontrent Anne Hidalgo, la maire de Paris ainsi que Tony Estanguet https://www.facebook.com/stephanie.serac/videos/10156694021259363/ …

Tu dors pas ?

il nous manque tous rip Christophe,les personnes gentil parte toujours trop tôt

lolpic.twitter.com/Tj24y2SZsA

Belle nouvelle ! J'adore ce petit musée au cadre si intimiste

vous êtes en train de piller la France pour une mascarade dont on ne veut pas.. et des années avant tout ces événement nous coûtent cher Donc vous voir nous sodomiser avec votre petit sourire, çà fait encore plus mal.

Des malades mentaux! Les Chretiens l’ont été pendant quelques siècles... ces mulsumans ne peuvent pas prendre exemple et ne plus appliquer des règles divines et debiles à la lettre!

#Hildalgo devrait prendre rendez-vous avec les migrants #canalsaintmartin

Anne Hidalgo aspire toujours plus le migrant… https://ripostelaique.com/anne-hidalgo-aspire-toujours-plus-le-migrant.html …

@airlavillenie au pont d'Arcole #OlympicsDay @FranceOlympique @Paris2024 @Paris @Anne_Hidalgo @TonyESTANGUET @martinfkde @lequipe @franceinfo, @le-@Le_Figaro, @le_Parisien - photos © Philippe Escalierpic.twitter.com/wN1pzW6yFW

Tout est sous contrôle n'est ce pas @Parisjecoute @ACORDEBARD @Anne_Hidalgo !!??

Elle ferait mieux de s'occuper des Vélibs et des Autolibs, la Notre-Drame de Paris... @Anne_Hidalgo

Egalement vu ce jour! Il faut verbaliser les auteurs qui sont forcément des riverains! #incivilités #rasleboldecescons

Vous voulez dire associations subventionnées afin de vous garantir le jour des élections municipales un réservoir de voix certain... Votre pseudo "générosité" en bidon de 5L et engagement auprès de ces quartiers n'est que du business électorale pour 2020 où vous serez dégagés!

La une du JDD. > Migrants : ce que l'Europe peut faire > Les interviews d'Anne Hidalgo, Jacques Toubon et Eric Ciotti > Le Prix Nobel Jean Tirole juge la politique de Macron > Baromètre, nouveaux programmes, Raffarin... pic.twitter.com/LHLoudnn1C

La une du JDD. > Migrants : ce que l'Europe peut faire > Les interview d'"Anne Hidalgo, Jacques Toubon et Eric Ciotti > Le Prix Nobel Jean Tirole juge la politique de Macron > Baromètre, nouveaux programmes, Raffarin... pic.twitter.com/MVJx3kNGX0

@Anne_Hidalgo Bientôt suivi par les engins indéterminés de retours La sculpture de Zadkine y a échappé de peu ! Ça en devient comique ? cc @jmgermainpic.twitter.com/q0r1Q9dfq4

Pour Anne Hidalgo, "la France n'est pas au rendez-vous de son Histoire" sur l'accueil des migrants https://www.intellinews.org/france/huffington-post/2018/06/23/pour-anne-hidalgo-la-france-nest-pas-au-rendez-vous-de-son-histoire-sur-laccueil-des-migrants/ …

@Anne_Hidalgo Jamais la Ville n'a été si dégradée A tout point de vue Je suis certes un soutien de @manuelvalls et de @enmarchefr mais je ne mens pas. Rien est tenu, rien est géré C'est lamentable. Au mieux vous êtes dépassée, au pire une incompétente cc @jmgermain @Paris