Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Sylvia Pinel sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Sylvia Pinel à se présenter

Pour permettre à Sylvia Pinel de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Sylvia Pinel mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Sylvia Pinel, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Sylvia Pinel :





Dernières informations sur Sylvia Pinel (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Entierement d'accord

Nos co-présidents @MvtRadical @SylviaPinel et @LaurentHenart réagissent au #RapportClavreul ! La laïcité c'est la valeur centrale de l'engagement des radicaux, c'est le fondement du creuset républicain. Le respect et la promotion de la laïcité, c'est le respect de la République !pic.twitter.com/gU5dyUUcO4

#RapportClavreul réaction de @SylviaPinel et @LaurentHenart Co-Presidents du @MvtRadical #Laicitepic.twitter.com/TRghhxxESv

Violences conjugales: #ppl de @Laborde_Senat sénatrice @MvtRadical @rdse_senat : « il faut remettre en cause le système d’exécution des peines pour éviter la banalisation de ces violences » @LeHuffPost @n_delattre @SylviaPinel @LaurentHenart @GLacroix01 http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/22/cette-senatrice-veut-supprimer-des-amenagements-de-peine-pour-les-auteurs-de-violences-conjugales_a_23367677/?utm_hp_ref=fr-homepage&ncid=tweetlnkfrhpmg00000001 …

@LaurentHenart et @SylviaPinel, il faut que le @MvtRadical se préoccupe du sort de ces animaux. Comment peut on encore accepter cette situation en 2018?

Je croyais que le Parlement européen avait voté contre.

Ce qui est digne c’est de soigner, soulager et entourer nos anciens en fin de vie. Pas de s’en débarrasser avec une piqûre. Votre combat est détestable

La preuve c nous deux sa fait parler un peu donc il espère amasser du soutien et même peut être du soutien financier

alors pourquoi le mettre en ligne ! ?

On est d'accord mais c un trucs privé

ben si c'était une remarque sympa au seconde degré ! Je regrettais la faible pourcentage de présents (925 députés et sénateurs !)

Non non mon cher. Je me disais que si ça c’était une remarque sympa, je n’aimerais pas être l’objet d’une remarque pas de votre part. Bonne soirée.

bien sûr mais non seulement j'(ai compté 29 présent-e-s mais sur 925 parlementaires le % est plus que faible

je sais ! Je suis #ouf

Ouf.

Cette unanimité est plutôt inquiétante. À ne pas se confronter à des opinions différentes, on reste dans l'idéologie et on ne construit pas une réflexion.

Après tout les députés pour n'y sont pas forcément

évidemment ! C'était une remarque sympa envers les présents, rien de plus

Merci ! on compte sur vous pour faire bouger les lignes #EtatsGenerauxBioethique

Les petits ruisseaux font les grandes rivières !