Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Pierre Larrouturou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Pierre Larrouturou à se présenter

Pour permettre à Pierre Larrouturou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Pierre Larrouturou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Pierre Larrouturou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Pierre Larrouturou :





Dernières informations sur Pierre Larrouturou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Signez et faites signer la pétition pour que la compétence eau et assainissement ne soit pas transférée obligatoirement aux EPCI. Attention à l’envolée du prix de l’eau @defibrilators @larrouturou @Maires_Ruraux @Elysee @MezardJacquespic.twitter.com/bcLgSJedDl

Au Parlement européen pour rencontres autour du Pacte Finance Climat. Bel hommage à Simone Veil. Dignité humaine, Réconciliation Démocratiepic.twitter.com/oTjwkIcMNa

En avoir ou pas

@LMouezy @larrouturou @CovedEntreprise @lau_maillard @lgreilsamer @ericfotto @Aliciagfranco @Camille_LcBall @ClaireGuilhot @JmBoursier @AssoOree @EPROplastics @am_kopanski Venez au Cercle Eco Circulaire & lois UE/FR le 29/11 midi à Paris https://twitter.com/mpemediatwit/status/932320892092379136 …

Le coup d'état milliardaire, mon livre de résistance au néolibéralisme enfin en librairie #SemaineDe4jours #Attac @CollRoosevelt @MouvementUtopia @s4jours @Gram_Metropoles @NouvelleDonne69 @larrouturou pic.twitter.com/003rouxY7n

Assemblée des Maires ruraux avec l'économiste Pierre@larrouturou : la loi ruralité est une opportunité pour une loi de péréquation entre les territoires à l'instar de la loi de péréquation allemande #territoires #égalité #Sarthepic.twitter.com/oWVKeHvqdJ

Retrouvez @Bloom_FR avec @FredLeManach au salon http://deslivresetlalerte.fr/  les 2/3 décembre Il y aura aussi Jean Jouzel et @larrouturou @OlivierDUBUQUOY et ... TELECHARGEZ LE PROGRAMME RENCONTRES http://deslivresetlalerte.fr/wp-content/uploads/2017/10/programme_dlela_2017.pdf … PROGRAMME DEDICACES http://deslivresetlalerte.fr/wp-content/uploads/2017/11/programme_dlela_2017-d%C3%A9dicace.pdf … https://twitter.com/Bloom_FR/status/931914110958231558 …

Tous Autocentrés ? Jusqu'à se dévorer soi-même ?...

L'élite sert ses intérêts. Produit d'une nature humaine égoïste représenté par le système capitaliste, l'argent va à l'argent. La planète un terrain de jeu pour l'élite prédatrice. La clé de répartition est à changer pour l'intérêt général. Reste à faire la RÉVOLUTION, YES I CAN!

L'égoïsme ?

L'économiste @larrouturou et le climatologue Jean jouzel proposent une taxe européenne pour réussir à contenir le réchauffement climatique https://m.facebook.com/photo.php?fbid=2011234589161742&id=100008256609858&set=rpd.100008256609858&source=49 …

Demain matin, à la Chapelle Huon, AG des maires ruraux de la Sarthe avec Pierre LARROUTUROU économiste et Pascal CHEVALIER géographe.

Mme POLONY, quelle est votre opinion de pierre Larrouturou et de nouvelle donne ?

Seule solution manger bio+jardins et laisser tomber la viande et tout ce qui est bouffe agro-industrielle, on ne va pas se laisser empoisonner comme ça, faut se défendre...

Ne plus faire la course pour un taux de natalité fort par tous les pays. Arrêter la course à la croissance, passer en croissance zéro, voire en décroissance (Non homogène bien sûr)

Une réaction possible : un plan Marshall européen pour financer la lutte contre le réchauffement climatique, comme l'exposent Jean Jouzel et Pierre @larrouturou https://www.odilejacob.fr/catalogue/sciences/environnement-developpement-durable/pour-eviter-le-chaos-climatique-et-financier_9782738141163.php …

pic.twitter.com/nRxFErYhlx

pic.twitter.com/8OV4CkflId

Pour cela il faudrait que les programmes d'aides profitent au plus grand nombre et n'aboutissent plus dans les coffres de quelques dirigeants africains ouverts dans les banques Suisse ou ailleurs... !!!