Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Pierre Gorges sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Pierre Gorges à se présenter

Pour permettre à Jean Pierre Gorges de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Pierre Gorges mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Pierre Gorges, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Pierre Gorges :





Dernières informations sur Jean Pierre Gorges (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Je pense ! Lis « La France c’est vous ! » et tu verras qu’il y a un vrai projet pour notre pays !

Je gère bien cette ville et son agglo qui ont un très fort potentiel ! Il y a encore énormément de projet architecturaux à venir !

L’Hôtel de Ville c’est wilmotte qui le construit ! J’ai eu toute les remarques et c’est magnifique ! Idem pour le cinéma et le parc d’expo avec ricciotti et pire encore avec une école faite par Edouard François ! Chemetov pour la médiathèque! Reichen pour les boulevards

Au contraire ! C’est un vrai probleme d’architecture et ils ont gagné le concours ! De plus la rue face à la cathédrale doit reprendre une continuité urbaine ! Beaucoup en parle depuis plus de 30 ans mais n’amène pas de solution ...

Prends rendez vous avec Quental et Rousseau pour qu’ils t’expliquent le projet ! L’équation à résoudre est intéressante mais délicate ! Construire devant la Cathédrale mais en laissant l’espace libre !!

Pendant 8 siècle il n’y a jamais eu d’espace vert à cet endroit ! C’était construit et le secteur sauvegardé demande de reconstruire !!

C’est beau

Plutôt attiré vers l’architecture orientale !

Ça c’est pas mal !

Là, tu remontes dans mon estime ! C’est courageux de prendre la tête de tous ceux que tu traites ainsi ! Chapeau

Et c’est toi le pilote !

Envoyez moi la liste de vos signataires ! Sinon c’est une lettre anonyme !

Je répond aux gens sur le même ton que leur propos ! Lisez bien ce qu’a écrit ce Monsieur et déplacez vous a Chartres ! L’homme honnête n’a pas besoin de pseudo ! Et quel pseudo !?

Seul un pays étranger peut accepter cela ! Montre moi les références du PC

C’est le temple du soleil !

Jean-Pierre Gorges, toujours aimable... Ce grand artisan du remplacisme, défigure la cathédrale de Chartres avec un projet irrespectueux aux alentours immédiats. https://twitter.com/jpgorges/status/1087293071740538882 …

Merci et toi c’est connard !

E parvis ne se trouve pas à cet endroit ! Venez voir de plus près !

Pignouf ! Révisez un peu sur l’origine de la cathédrale et la vie autour durant 8 siècles !

Et pourquoi la fusée à côté n’a jamais été lancée ?!