Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour André Chassaigne sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider André Chassaigne à se présenter

Pour permettre à André Chassaigne de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de André Chassaigne mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à André Chassaigne, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir André Chassaigne :





Dernières informations sur André Chassaigne (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Bravo

Le diable se niche dans les détails

Votre proposition de loi doit encore être travaillée. - Etude des conventions internationales - Quid du prélèvement ? - Définir : . le chiffre d'affaires réalisé en France (année ? exercice ? N ou N-1 ?) . le bénéfice imposable - Interdiction d'exercice en France : impossible

Instaurer le prélèvement à la source des bénéfices des multinationales - Proposition de loi des député-e-s communistes - André Chassaigne https://www.andrechassaigne.org/Instaurer-le-prelevement-a-la.html …

@AndreChassaigne Peut être vous pencher aussi sur l'entente entre tous les patrons sur l'axe Thiers Ambert concernant les salaires des pauvres gens qui souffrent dans votre FIEF !

@AndreChassaigne quand est ce que vous allez vous pencher sur l'emploi dans le Libvradois Forez avant de faire le cador à l'assemblée ? Des médecins contre des maires véreux !

Alors franchement, dans le genre revendication anecdotique.. Et sur les questions essentielles comme le #RIC, la #Democratie, la #Fiscalité, le #CICE, la #FlatTax ?

Merci @t_beaury pour sa participation bénévole en parallèle de mes périscopes et pour ce très bon montage concernant l'interview d'@AndreChassaigne lors d'une réunion publique organisée par des #GiletsJaunes de Lezoux dans le #PuyDeDome https://m.youtube.com/watch?v=3PwBhEjIEWc …

Instaurer le prélèvement à la source des bénéfices des multinationales - Proposition de loi des député-e-s communistes - André Chassaigne https://www.andrechassaigne.org/Instaurer-le-prelevement-a-la.html …

Instaurer le prélèvement à la source des bénéfices des multinationales - Proposition de loi des député-e-s communistes - André Chassaigne https://www.andrechassaigne.org/Instaurer-le-prelevement-a-la.html …

Dans le cadre spécifique du débat national ce n'est pas vrai. Les parlementaires ont toute l’année pour représenter les citoyens. Ils l'ont tellement bien fait que les citoyens eux-mêmes (GJ en particulier) ont été contraints de prendre leur destin en main!!!

Merci pour votre participation ! J'espère que vous allez réussir à obtenir le nombre de parlementaires nécessaire pour aller plus loin. Ensuite, il faudra mobiliser les électeurs pour obtenir leur signature : et le nombre à obtenir me paraît très élevé. Mais gardons espoir.

Sauf que là on n'est pas dans le cadre du débat national... Le Président de la République a d'ailleurs fermé la porte sur le sujet de l'ISF (on peut en débattre, mais il n'en tiendra pas compte et l'annonce par avance). Le RIP est donc une solution pour offrir le choix au peuple.

Et bien non. La voix d'un député vaut plus que celle de n'importe quel citoyen parce que plusieurs milliers de citoyens l'ont choisi pour les représenter. Cela s'appelle la démocratie représentative et c'est encore le plus efficace des systèmes politiques.

On sait bien que ça ne passera pas, mais c’est déjà bien de soulever la question. Une bonne part des #GiletsJaunes souhaite s’en prendre aux #salaires des #députés, voire réduire leur nombre, ce qui en réalité va dans le sens de la politique de #LREM pour noyer le poisson.

Bravo.

André Chassaigne on Twitter https://twitter.com/andrechassaigne/status/1086196459878449152?s=12 …

c'est simple et compréhensible par tout le monde !

@AndreChassaigne Parce que nous pouvons et nous devons agir face à l'injustice fiscale essayez un jour aussi l #injustice de la #justice_française avec ses faux témoignages d'experts judiciaires & Lt de @Gendarmerie + #GMF & avocats complices lire discussion photo vidéo visite

Ce sont à tous les Français de s'exprimer sur tous les sujets. Sur ce débat National, la voix d'un parlementaire est au même niveau que la voix d'un citoyen!!!