Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour André Chassaigne sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider André Chassaigne à se présenter

Pour permettre à André Chassaigne de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de André Chassaigne mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à André Chassaigne, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir André Chassaigne :





Dernières informations sur André Chassaigne (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


si tu crois qu'on est fini tu te trompes c'est toi qui dois te réveiller tu et sur un nuage tu vas voir bientôt si on est fini

Ce qui est énervant aussi, ce sont les avalanches de dossiers que l'on peut vous balancer pour vous expliquer que tout ce que vous avez pu vivre pendant 20 ans n'a été qu'une illusion.

C est clair que si le Venezuela avait été un paradis Chavez n’aurait pas gagné . Mais le remède a été pire que le mal.

J'ai connu, juste avant Chavez et pendant Chavez. Il y avait des inégalités et c'est pour ça que Chavez est passé (je l'ai soutenu et ai voté pour lui pour ma plus grande honte). Et le chavisme est tombé sur le Venezuela comme la misère sur le pauvre monde.

Pour dire ce genre de choses en 2019, je ne peux pas croire que M. Chassaigne (son parti) ne le fasse gratuitement, par simple bêtise idéologique. Un journaliste pourrait-il vérifier? (ça marche aussi pour les F(i). ).

André Chassaigne critique la lettre d'Emmanuel Macron aux Français http://bit.ly/2FRt09R 

POLITIQUE : Il nous prend pour des enfants : André Chassaigne, son opinion sur la lettre d'Emmanuel Macron aux Français : http://mosaik-radios.monsiteradio.net/article/13486-1-il-nous-prend-pour-des-enfants-andrn-chassaigne-son-opinion-sur-la-lettre-d-emmanuel-macron-aux-frann-ais- …pic.twitter.com/j96krFciGy

Euh @AndreChassaigne vous êtes sérieux ? Vous allez nous ressortir le bilan globalement positif de l’#URSS aussi ? Avoir été les complices zélés du stalinisme ne vous a donc rien appris au @PCF ? https://twitter.com/lcp/status/1087453782651342850 …

La vie est toujours moins binaire que twitter.

Chavez finançait sans compter tous mouvement anti occidental. Il a même essayé de financer le LKP en 2009 à la Guadeloupe. Dépenses folles et politiques anti US. Il s est enterré seul. Merci pour le lien. Je vais le lire. Navré pour mon ton vif.on a trop d ami venez en galère

présentation assez honnête de la situation : https://www.monde-diplomatique.fr/2018/11/PORRAS_PONCELEON/59240 …

d'énormes pressions, comme ils l'avaient fait pas le passé avec Cuba, le Nicaragua, le Chili, etc. Et ils en feront de meme avec tous les gouvernements de gauche Sinon je vous suggère la lecture de cet article, écrit pas un ancien chaviste passé dans l'opposition, qui est une

Par ailleurs il y a un côté énervant chez certains occidentaux de dire en lieu et place des gens du sud ce qui est mieux pour eux . Le chavisme est un échec, qui s est ruiné tout seul entre corruption, distribution immodérée de subsides à l extérieur et incompétence crasse .

Je voulais parler de votre remarque "allez vivre au Venezuela", qui n'est pas un argument très sérieux. Bien entendu la situation économique du pays est catastrophique mais en attribuer toute la responsabilité au gouvernement est caricatural. Les États-Unis soumettent ce pays à

C’est la limite de résumer sa pensée en peu de signes. D’abord n oublions pas que je répond au terme de régime progressiste choisi par Chassaigne. Tous mes amis Vénézuéliens viennent des classes moyennes et pauvres et aucun n utiliserait ce mot pour qualifier le Madurisle.

Et choisissez des arguments moins stupides, je ne vous suggère pas de vous expatrier à Haïti pour y gouter aux miracles du capitalisme.

Mais qu'est-ce qu'il vous prend ? Ai-je décrit le Venezuela comme un paradis terrestre ? C'est vous qui me disiez que les Vénézuéliens vivaient "comme des Saoudiens" quand ils connaissaient la faim par millions et vivaient dans une pauvreté généralisée.

Avant CHAVEZ et Maduro il n y avait quasiment pas d immigration. Désormais les Venez partent par dizaines de milliers. Corruption , magouilles politiques spoliation, répression. Allez donc y vivre.

Tu peux parler avec ta photo de profil ...

Avant Chavez, 80 % des Vénézuéliens vivaient dans la pauvreté et des millions souffraient de la faim, jusqu'à en mourir pour certains... https://www.lesechos.fr/21/12/1999/LesEchos/18051-040-ECH_venezuela--catastrophiques--les-inondations-aggravent-une-situation-deja-difficile.htm …