Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Yannick Jadot sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Yannick Jadot à se présenter

Pour permettre à Yannick Jadot de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Yannick Jadot mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Yannick Jadot , envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Yannick Jadot :





Dernières informations sur Yannick Jadot (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


mais quand il s agit d aider financierement ,il n y a plus personne,vous etes a vomir.

Et sinon l’Espagne, c'est 38% d'énergies fossiles pour 38% de renouvelables (dont 15% d'hydroélectricité).

Bonjour @yjadot j’aimerais vous contacter concernant une étude pour mon master 2 à l’EM Strasbourg. Avez vous un moyen de communication accessible svp

@benoithamon @montebourg @EELV @reporterre @N_Hulot @yjadot @zehub @EnDebout @atteres @MarianneleMag @lalibrebe @Oberruyer https://twitter.com/JeanneKarp/status/955395820295159808 …

J'avais loupé le discours enflammé et la danse de la joie de @yjadot après le vote interdisant (enfin) la pêche électrique. Good job guy ! http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/17/la-danse-de-la-joie-de-yannick-jadot-apres-le-vote-contre-la-peche-electrique-au-parlement-europeen_a_23335425/?utm_hp_ref=fr-environnement …

Ouais, faut qu'on pense à leur piquer leur relief géographique, à ces deux là

Oui, le Portugal c’est un résultat très mauvais au vu de la faible consommation électrique du pays.

La Suède c’est nickel: hydroélectricité+nucléaire. Et la Norvège c’est quasiment que de l’hydroélectricité. Oui ce sont des modèles, qui ont recours aux deux excellentes façons de produire de l’énergie: l’hydroélectricité et le nucléaire.

Bravo pour votre combat, votre enthousiasme, votre implication.

Suède: 40% de nucléaire, 46% hydroélectricité Norvège : 90% hydroélectricité barrage, grâce à leur géographie. Vous voulez importer leur relief ?

merci @younousomarjee

Le Portugal ? Regardez sérieusement comment ils produisait l'électricité il y a quelques années + le niveau d'importation et aujourd'hui...

Je ne vais pas emmettre de jugement sans connaître le contexte mais vous ne voyez pas la Suède et la Norvège ? Et l'Espagne ne fait pas si mal... #discussionsansfin

Nos enfants n'auront pas à gérer nos déchets nucléaires, ils sont très bien gérés et sérieusement stockés depuis longtemps déjà. http://www.irsn.fr/dechets/dechets-radioactifs/Pages/gestion-stockage-dechets-radioactifs.aspx …

L’hydroélectricité est une très bonne façon de produire de l’électricité, jamais dit le contraire ;)

Oui, au temps pour moi. Il a juste en proportion beaucoup plus de ressources hydroélectriques barrages que la France.

Et oui, les rares fois où ça marche ! Ça, c'est de la propagande ! Le Danemark émet en moyenne 3 à 5 fois plus de CO2/MWh que la France Mais voyez plutôt la couleur du Danemark sur cette carte. Vert vif, ou pas? Pourtant, aujourd'hui, il y a bien du vent? https://www.electricitymap.org/?wind=true&solar=false&page=map …

À ce niveau là les EnR font bien pire avec les extractions de terres rares.

Autriche. Grace aux fleuves ok. Mais c un résultat.

OKLM, @yjadot de @EELV @EELV_Paris retweete une proposition de scénario de transition énergétique climatosceptique (+21 GW de centrales à gaz, augmentation des émissions de CO2 malgré une taxe à 108€/t). Sauvez le #climat, mangez un #écologiste. https://twitter.com/PaulNeau/status/955326764607295489 …