Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Yannick Jadot sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Yannick Jadot à se présenter

Pour permettre à Yannick Jadot de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Yannick Jadot mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Yannick Jadot , envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Yannick Jadot :





Dernières informations sur Yannick Jadot (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Le pauvre et courageux Yannick Jadot @yjadot qui se fait étriller, coincé entre @BabethLemoine et @patrick Cohen se défend bien, mais c'est l'attaque de ces deux macronistes me fait gerber !

sur la 5 Yannick Jadot dans càvous, Michèle Rivasi n'est pas contre les vaccins , et il est parti dans une longue diatribe, pas claire, en attaquant deci delà nos ministres et leurs lobbys, pas de certitudes, mais des présomptions j'étais gênée

#CaVous Yannick Jadot c'est le mec qui te ferait regretter Cécile Duflot. Il a le charisme de De Rugy.

Allé hop Yannick Jadot est anti-vaccins, ça dégage, cancelled #CaVous

Bof, la vengeance des gens qui se sont faits éjectés par les écolos qui ont préférés voter pour les candidats de terrain representés par le tandem Yannick Jadot/MichèleRivasi, lors de la primaire EELV de 2017. De toute façon, ils ne song plus à EELV depuis belle lurette.

#CaVous #yannickJadot d'#EELV vient expliquer que l'#écologie est sa propriété exclusive ! vision très démocratique des choses ! une vision plus rouge que verte ! une vision d'extrême gauche !!!

Si la justice exercée par les Tribunaux de Commerce est un non-sens #EELV a probablement une solution pour y remédier sans dogmatisme comme dirait Yannick Jadot https://twitter.com/BringuyS/status/1110209948120743936 …

Européennes: les mirages du «green new deal» de Yannick Jadot - L'Opinion https://ift.tt/2UQwwWI 

Européennes: les mirages du «green new deal» de Yannick Jadot – L’Opinion https://www.universmartphone.com/europeennes-les-mirages-du-green-new-deal-de-yannick-jadot-lopinion …

Ben, ces gens ne sont plus à EELV car la firme des Duflot/Placé/Cosse/deRugy/Pompilli, les écolos les ont ejecté en votant pour les écolos de terrain représentés par le tandem Yannick Jadot/Michèle Rivasi lors de la primaire des ecolos EELV de 2017. Il faut suivre! ;-)

https://www.pourleclimat.eu/  Heureux d'être candidat en 17ème position à l'occasion de ce rendez-vous européen majeur du 26 Mai prochain avec Yannick Jadot, Michèle Rivasi et les candidats de la liste du rassemblement des Écologistes. #toutcommenceavecvous

Finalement les deux Pascal Canfin et Durand appliquent les consignes de Yannick Jadot : ni droite, ni gauche...

Content que les écolos aient éjecté la clique de Duflot/Placé, DeRugy, Canfin en votant à la primaire 2017 d'EELV pour les écologistes de terrain comme Yannick Jadot, Michèle Rivasi, Damien Carême... ;-)

Le capitalisme est incompatible avec l'écologie. La société au service des actionnaires et la concentration des richesses, ce n'est pas le projet des écologistes. Yannick Jadot (@yjadot), tête de liste @EELV chez @JJBourdin_RMC #ToutCommenceAvecVous #EnsembleSauvonsLeClimatpic.twitter.com/5iJzui3gVT

"Ce sont des #Tartuffes" #Climat #Ecologie #Economie #EELV #EuropeEcologieLesVerts #EuropeEcologie #LesVerts #Canfin #PascalCanfin #WWF #YannickJadot #Jadot #PascalDurand #Durand #LREM #LaRepubliqueEnMarche #Europe #Européennes #Européennes2019pic.twitter.com/dFZiBc3CZH

"C'est incompréhensible pour un écolo sincère de rejoindre une majorité qui a tant renoncé", estime Yannick Jadot à propos de Pascal Canfin. Vous savez le Yannick Jadot qui est pour la "libre entreprise", le capitalisme et l'économie de marché. Si, si le même. https://twitter.com/leJDD/status/1110214771176075264 …

#Européennes2019 Yannick Jadot tente de relancer la campagne des écologistes. En quête d'un second souffle, le porte-drapeau d'Europe Ecologie-Les Verts a défendu ce lundi son projet >> https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/0600964568668-europeennes-jadot-tente-de-relancer-la-campagne-des-ecologistes-2255110.php#xtor=CS1-33 … via @LesEchos

L'Europe m'intéresse mais écouter,regarder Des Yannick Jadot,Raphaël Glucksmann,Manon Aubry ou Yann Brossat..dans l'émission politique du 4 avril, c'est vraiment au-dessus de mes forces,donc j'écouterai personne !

Après @yannickjadot, encore un qui fait dans l'écologie du "ni-ni". Ce grand relativisme qui permet de grappiller quelques strapontins mais qui n'a ni fait avancer la cause de l'écologie, ni celle des (vrais) écologistes.

Ouh, c'est un bien grand mot, "stratégie", pour Yannick Jadot...