Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Bastien Faudot sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Bastien Faudot à se présenter

Pour permettre à Bastien Faudot de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Bastien Faudot mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Bastien Faudot, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Bastien Faudot :





Dernières informations sur Bastien Faudot (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Laisse tomber @Theophile, il a des petits problèmes de lecture...

Avez vous lu l'article en entier ou juste fait une recherche sur google ?

A bon entendeur ! https://www.lexpress.fr/actualite/politique/ces-chevenementistes-seduits-par-le-fn_1782062.html …

Affabulation d’un « syndicaliste » policier à cours d’argument... de source... et de beaucoup de bon sens.

Wait, le #MRC est donc la "gauche FN" (si je résume) parce que la presse nous accuse de l'être ? C'est ça ?

Donc on en revient au point de départ. Apprenez à lire et à comprendre. Ou mettez ici en lien un article où il est écrit que le @MRC_France a des racines communes avec le @FN_officiel. Quelle mauvaise foi impressionnante,et jamais rien pour étayer son propos...

Je vous renvoie aux nombreux articles de presse sur le sujet. Avant de venir nous accuser et nous critiquer commencer par faire votre propre introspection.

MRC tendance FN? Alors là on nage en pleine méconnaissance et mauvaise foi.C’est bien connu, son créateur @chevenement et ses successeurs @jluc_laurent ou encore @bastienfaudot se sont illustrés pour leur proximité avec le FN...

Non Plenel ne délire pas. C'était un salopard quand il s'en prenait à Baudis, il reste ce même salopard en crachant sur Charlie, en s'accaparant "L'affiche rouge". Bref, il ne dévie pas de sa route mais j'espère cette fois qu'il va le payer cher.

Le journalisme d'investigation made in @mediapart est salutaire mais son père-la-morale est en plein délire. C'est lui qui mélange ici islamistes et musulmans et s'émeut qu'une presse libre existe contre ses idées. http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/tariq-ramadan/pour-edwy-plenel-la-une-de-charlie-hebdo-sur-mediapart-est-une-guerre-aux-musulmans-menee-par-une-gauche-egaree_2457924.html#xtor=CS2-765-[twitter]- … via @franceinfo

.@NPolony @montebourg @bastienfaudot @emmanuelmaurel très intéressant

Bon il est temps d'agir .... J'en appelle aux républicains eurocritiques et antilibéraux @montebourg , @emmanuelmaurel ,@bastienfaudot @JLMelenchon @NPolony @Guaino_Henri Sauvons la France de la pensée unique , du libéralisme et de cette UE http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/11/13/25001-20171113ARTFIG00079-rapprochement-juppe-macron-valls-soutient-l-alliance-des-pro-europeens.php …