Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Bastien Faudot sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Bastien Faudot à se présenter

Pour permettre à Bastien Faudot de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Bastien Faudot mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Bastien Faudot, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Bastien Faudot :





Dernières informations sur Bastien Faudot (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Quelles dérives? Nommé les choses clairement.

Sur ses prises de position au sujet des dérives du communautarisme par exemple?Sa proximité avec le PIR?

D'accord sur quoi?

T'es d'accord avec @Clem_Autain toi?

en fonction de leurs convictions quand ils sont aux responsabilités ? Je ne le pense pas.

Ça, c'est eux que ça regarde. Ils ont des congrès dans leur Parti. S'ils sont minoritaires, est-ce une raison pour partir s'ils votent

Oui mais la ou je te comprend pas c'est comment peut on rester dans un parti si on n'est pas sur de la ligne politique de ce parti?

Ce qui fait que je ne pourrai pas faire partie de votre mouvement. Mais que je pourrais m'y retrouver sur certains points.

Oui, et je pourrai te développer des pans entiers sur lesquels je ne suis pas d'accord.Je ne critique pas sans savoir.

L'étiquette n'a guère d'importance. Les gens on peut jauger leur ligne. Vous avez fait ce procès à Mélenchon de n'être parti qu'en 2009?

On signe juste comme quoi on s'engage à défendre l'avenir en commun. Rien de bien méchant. Tu l'as lu?

Moi je fais la différence entre une @bromagnan et un @jccambadelis . Si vous ne savez pas...c'est que la politique vous intéresse depuis peu

Oui. Mais ils sont tjrs au PS. A un moment c'est aux frondeurs de quitter le PS ou de virer les traîtres du peuple. Faut trancher.

Nos Députés ont voté les motions de censure, avec les communistes et les frondeurs. Contre le TSCG, contre el-Khomri, contre Macron

Quelle mauvaise foi...le Président sortant et son gouvernement ont trahi les Français.Nous l'avons dénoncé assez souvent.

Mais je sais très bien que c'est le parti du gouvernement sortant...

Ah bon. Excusez moi mais moi, et la majorité des gens, quand je vois une affiche avec le logo PS, je sais pas si c'est un frondeur ou pas.

Non, c'est faux. Si on n'est pas d'accord avec l'ensemble de votre programme, on n'a pas sa place. Ou pour de faux

Ben il y a des gens de tous partis dans la FI. C'est ouvert à tous le monde.

Nous nous sommes alliés avec les frondeurs du PS, et vous le savez très bien. Ne soyez pas de mauvaise foi.