Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Bastien Faudot sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Bastien Faudot à se présenter

Pour permettre à Bastien Faudot de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Bastien Faudot mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Bastien Faudot, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Bastien Faudot :





Dernières informations sur Bastien Faudot (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Voilà clairement énoncé notre feuille de route : réconcilier les gauches, en faire une force de conquête et rétablir un tant soit peu le vrai sens de liberté, d'égalité et de fraternité. L'être humain est notre première préoccupation au sein de nos engagements socialistes.

Vous, vous bâtissez pas des murs mais vous creusez des fossés entre les gauches en vous dispersant..... #MoiJeReste

Ben non ce que soulève Bastien Faudot est totalement vide de fond vu qu'il y a eu l'accord du juge des libertés.

Il a parfaitement raison, la preuve dans le sondage sorti hier où Melenchon perd 7 pts, mais Hamon en perd 5, Faure en perd 2. Il n'y a point de salut dans l'affaiblissement de la FI, et il ne restera qu'un champ de ruine si les forces de gauche ne rassemble pas. C'est mal parti.

Merci à @GGorce pour son analyse impartiale et sa clairvoyance. Heureux de voir que la gauche social ET souverainiste, avec laquelle il faut absolument travailler, existe encore et n'est pas dupe des manipulations.pic.twitter.com/02g6VY9z9g

Saine, très saine réflexion.

Désolé, j'ai perdu mes lunettes...

Dans "L'Est Républicain-Belfort" : Bastien Faudot (MRC) milite pour « une gauche républicaine » http://mrc77.fr/belfort-bastien-faudot-mrc-milite-pour-une-gauche-republicaine/ …

Votre "si" répond à votre péremptoire "les services de renseignements disposent.." Si nous vivions en dictature, il n'y aurait pas de contre pouvoir, ni de séparation des pouvoirs. La liberté de la presse et l'indépendance de la justice sont sacrées ; par mr Mélenchon.

Non, aucune info. Mais si les renseignements disposent des infos ce n’est pas via la justice, mais via les services d’enquete de la police.

Si la justice donne le contenu des ordinateurs de LFI aux renseignements, il y a un problème ; avez vous des infos à ce sujet ?

Réunion à Chambry organisé par le MRC F. Karimet Y. Ruder C. Meulle et Bastien Faudot porte parole du MRC. pic.twitter.com/wUPQ9kJsQt

Une démarche unitaire comme toujours par un premier pas. #mrc https://youtu.be/vZcTjxLfVVw  @jluc_laurent @mnlienemann @emmanuelmaurel @bastienfaudot @couta

Retrouvez l’entretien réalisé par @MenezUhel paru ce matin dans les pages région de l’@lestrepublicain. https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2018/10/21/belfort-bastien-faudot-(mrc)-milite-pour-une-gauche-republicaine …

NOS CAUSES COMMUNES Organisé par le MRC à Chambry intervention Bastien Faudot Carole Meulle. Invités Fawaz Karimet, Yan Ruder, Marylin Ledoux, Laurent Ledoux. Hier nous avons assisté à la réunion à la Mairie de Chambry dont nous remercions le Maire Olivier @RJOSSEAUX

Belfort : Bastien Faudot (MRC) milite pour « une gauche républicaine » https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2018/10/21/belfort-bastien-faudot-(mrc)-milite-pour-une-gauche-republicaine …

Belfort : Bastien Faudot (MRC) milite pour « une gauche républicaine » http://dlvr.it/Qnzzls 

Belfort : Bastien Faudot (MRC) milite pour « une gauche républicaine » http://dlvr.it/QnzzSS 

Nous ne demandons pas mieux #APRÉS propose le rassemblement de la #gauche si Maurel et Lienemann sont partis c’est que justement le #PS n’en voulait plus

Il faut une gauche forte...regroupant toutes les gauches afin que l'on puisse enfin donner de l'espoir aux sans dents !! et permettre une vraie politique sociale !