Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Bastien Faudot sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Bastien Faudot à se présenter

Pour permettre à Bastien Faudot de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Bastien Faudot mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Bastien Faudot, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Bastien Faudot :





Dernières informations sur Bastien Faudot (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ouais voilà... allez bonne journée l’anonyme

C’est dit dans mon tweet : les forces mobiles normalement engagées sur la sécurisation du Marché de Noël de Stbg ont été utilisées en renfort sur les manifs lycéennes. Et ces fonctionnaires/ militaires ne peuvent pas être engagés 24/24.Ils restent des hommes, je précise.

Et en plus j’habite en campagne cousin

Moi non plus....

Mission de base? C'est quoi au juste leur mission de base?

C’est ce qui arrive quand l’Etat n’est plus en capacité de fournir en forces mobiles.

Cela dit, l’organisation de la sécurité par des boîtes privées pose question du point de vue de l’efficacité. Je ne connais pas le budget de la ville de Strasbourg pour « sécuriser » le marché de noel, mais ça ressemble à de la com.

Ouais sûrement... commentaire de bobo abreuvé de vidéos Facebook depuis son salon confortable de centre-ville? Parce que j’ai pas vu la même chose, sur le terrain.

D’autant plus que sans eux les manifs auraient été plus calme.

Et t’oublies leurs relais qui essayent de noyauter le mouvement gilet jaune : ils crient déjà au complot.

Et ouais,parce qu’il faut savoir que les forces mobiles employées normalement sur le Marché de Noël de Strasbourg ont été utilisées ces derniers jours en renfort sur les « manifs » lycéennes.Ils n’avaient que ça à faire?Ils n’auraient pas été plus utiles sur leur mission de base?

Les premiers à l’instrumentaliser sont @NBelloubet @CCastaner et @NunezLaurent qui évoquent l’idée d’une restriction du droit de manifester en raison de cela.

lol c'est plutôt En Marche qui va récupérer en demandant aux GJ de rentrer chez eux...

Solidarité avec #Strasbourg et les Strasbourgeois. L’heure est au au respect des victimes, au recueillement. [donc merci à @MLP_officiel, @laurentwauquiez et @dupontaignan de s’abstenir d’instrumentaliser cette tragédie et de nous épargner leur surenchère indigne.]

@RobertHueOff Que représentent au juste ce Faudot, ce Laurent ? Et le MRC ? Pourquoi pas Bob Hue tant qu'on y est. Ces opportunistes au petit pied grapillent des épluchures au marché des gilets jaunes.

.@bastienfaudot, porte parole du MRC , s'est exprimé suite à la réunion avec @EPhilippePM sur les #GilestJaunes @alter_RES @emmanuelmaurel @mnlienemann @jluc_laurentpic.twitter.com/97sHZsiVIj

Retrouvez l'intervention de @jluc_laurent Président du MRC suite à la réunion avec @EPhilippePM sur le #GilestJaunes @alter_RES , @emmanuelmaurel @mnlienemann @bastienfaudot pic.twitter.com/CrQhc69sya

Il faut écouter quels gilets jaunes ? celui qui réclame de Villiers comme président de la république ou celui qui a été viré du FN pour rejoindre Dupont Aignan ou ceux qui s’opposent au traité de Marrakech ? ....

Le son s'cusez mais vous êtes doublé par choubaka Je ris, merci

Ben non