Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nathalie Arthaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nathalie Arthaud à se présenter

Pour permettre à Nathalie Arthaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nathalie Arthaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nathalie Arthaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nathalie Arthaud :





Dernières informations sur Nathalie Arthaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


C'est très surprenant ce pays progressiste qui tire sur ceux qui veulent en partir. Hein @JLMelenchon, @n_arthaud ?

Quelle générosité d'être contre l'esclavage ... Quant à savoir si c'est du à l'impérialisme c'est une autre question. Les dissidents déportés au goulag étaient les esclaves du très humain parti communiste.

en fait nathalie arthaud jeune on dirait un mec voilà pic.twitter.com/yUyyKi4XPp

Débat avec Nathalie Arthaud https://www.lutte-ouvriere.org/multimedia/interventions-tv-et-radio/debat-avec-nathalie-arthaud-98448.html …

Vous oubliez les libyens qui en profitent

Vous avez détruit les frontières de l'Europe et celles de la Libye. Voilà votre oeuvre.

Pour enfin pouvoir courir tout nu dans les champs, une couronne de rose sur la tête

Tout à fait.D'ailleurs bleu et rouge étaient les couleurs de Paris et blanc celle de la Monarchie.

Sortir du capitalisme,mettre à bas cette Bourgeoisie par la lutte de classe.Abolir l'arme nucléaire.Créer les conditions du communisme.

Je suis a 100% d'accord avec ce que vous dites.La prostitution est la pourriture du capitalisme qui,faute de créer les conditions de la fraternité et de l'égalité pousse sa logique marchande jusqu'à la traite indigne du corps humain. A bas le capitalisme et toutes ses violences.!

Comprenons l'importance de sortir de l'OTAN !

#EsclavageLibye un ignoble trafic d’humain fruit pourrit de l’#impérialisme, du chaos engendré par les interventions #militaireFrançaise A bas l’#esclavage, le racisme A bas le #capitalisme et à bas les #frontières http://www.lutte-ouvriere.org/breves/vente-desclaves-en-libye-hypocrisie-au-sommet-99229.html …

Débat avec Nathalie Arthaud https://www.lutte-ouvriere.org/multimedia/interventions-tv-et-radio/debat-avec-nathalie-arthaud-98448.html …

Ouais. Mais bon, il a déjà relancé 100 000 fois le CSA pour faire respecter son 0,92% (donc être invité une fois tous les deux-trois mois sur une radio quoi). J'me dis que si le CSA en a rien à foutre, c'est pas Macron qui le recevrait à l'Elysée.

Asselineau pourrait en profiter. S'il a du soutien à Bruxelles, il peut briser de l'intérieur

Macron aurait peut être peur qu'Asselineau exige droit dans les yeux un référendum sur l'UE (Je plaisante à moitié, ça m'amuse d'imaginer la scène mdr)

Asselineau, c'est la grande ligue par rapport à certains des reçus là... Sylvia Penel ish, les valoisins, ish...

Oui, j'me pose la même question. Toute façon on a bien vu que, si tu n'es pas un "grand parti électoralement", tu peux toujours rêver pour le tapis rouge...

Où est @UPR_Asselineau ? @JoFernandez25 : tu le sais toi ? Et @PhilippePoutou et @n_arthaud et @jeanlassalle ?

Ptdrrr le prof d'histoire des 1A est un pote de Nathalie Arthaud