Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nathalie Arthaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nathalie Arthaud à se présenter

Pour permettre à Nathalie Arthaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nathalie Arthaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nathalie Arthaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nathalie Arthaud :





Dernières informations sur Nathalie Arthaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


3/3 propagées par les ennemis du mouvement ouvrier." 15 janvier 2017 Nathalie Arthaud

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : Nathalie Arthaud attendue à la fête régionale annuelle de Lutte Ouvrière http://www.infos-dijon.com/news/bourgogne-franche-comte/bourgogne-franche-comte/bourgogne-franche-comte-nathalie-arthaud-attendue-a-la-fete-regionale-annuelle-de-lutte-ouvriere.html …

Ce qui est bien avec Nathalie Arthaud est qu'elle dit la même chose sur tout le monde.

Le Mans. Nathalie Arthaud évoque Mélenchon à la fête de Lutte Ouvrière https://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-nathalie-arthaud-evoque-melenchon-a-la-fete-de-lutte-ouvriere-21-10-2018-231533 … via @lemainelibre

ceux qu'ils veulent bien n'existeront jamais..vous le savez bien, sauf si on les prend très jeune, et qu'on leur donne pour prof des Alexis Corbière.. ou des Nathalie Arthaud, tenez-vous bien : prof d'économie.!! Avec ça, on n'est pas sorti de l'auberge.

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : Nathalie Arthaud attendue à la ... - http://infos-dijon.com  http://dlvr.it/Qp5DCf 

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : Nathalie Arthaud attendue à la fête régionale annuelle de Lutte Ouvrière http://www.infos-dijon.com/news/bourgogne-franche-comte/bourgogne-franche-comte/bourgogne-franche-comte-nathalie-arthaud-attendue-a-la-fete-regionale-annuelle-de-lutte-ouvriere.html …

Le Mans. Nathalie Arthaud évoque Mélenchon à la fête de Lutte Ouvrière http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-nathalie-arthaud-evoque-melenchon-a-la-fete-de-lutte-ouvriere-21-10-2018-231533 …pic.twitter.com/jjghRLP5Eo

"Le Mans. Nathalie Arthaud évoque Mélenchon à la fête de Lutte Ouvrière (Maine Libre)" https://ift.tt/2q2LE5i 

Je trouvais aussi Nathalie Arthaud souriante. C’est parce que ce n’est pas elle https://twitter.com/maville_rennes/status/1053689607609552896 …

#LeMans 20 oct. Fête de Lutte Ouvrière, allocution de Nathalie Arthaud : https://www.nathalie-arthaud.info/en-regions/pays-de-la-loire/agenda/le-mans-113333.html …

19-10-1914, naît David Korner, Roumanie, trotskiste, marxiste, Roumano-Français, il est le fondateur de, Lutte Ouvrière, auj. dirigée par Nathalie Arthaud.

nathalie arthaud et marine le pen bonsoiiiir

Vote Nathalie Arthaud la prochaine fois. Elle ressasse le même slogan depuis les années 70, et a une chance d'atteindre les 0,5%.

Si, Poutou, Nathalie Arthaud,Le @Pcf...

+Nathalie Arthaud+EELV+PCF

Vous en oubliez : Nathalie Arthaud, Julien Dray ?, un communiste, ...

Ne pas oublier cette bonne vieille Nathalie Arthaud pour #LutteOuvrière.Elle entend bien battre le record d'Arlette Laguiller (6 fois candidate à la présidence de la République au nom des "travailleurs, travailleuses")