Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nathalie Arthaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nathalie Arthaud à se présenter

Pour permettre à Nathalie Arthaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nathalie Arthaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nathalie Arthaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nathalie Arthaud :





Dernières informations sur Nathalie Arthaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Drôle. Le tweet est plus long que l'article qu'il introduit.

Quoi qu'il en soit vous avez raison : wait and see.... Il est tard je vous souhaite une bonne nuit et peut-être à une prochaine fois pour d'autres discussions.

Faut dire ça à "l'Homme" en question. Quoi qu'il en dise, ça a l'air de lui échapper complètement. Et l'Histoire de la gauche est truffée d'exemple montrant comment "l'Homme" peut pervertir le programme... Les mégalos, très peu pour moi.

Ceci dit rien n'est moins sûr mais... la "France Insoumise" donnera peut-être quelque chose de bien. Et la première étape sera que ses leaders prennent leur retraite. Quand les apparatckiks disparaîtront et que les "Insoumis" s'empareront de ce qu'ils croient être leur mouvement.

C'est le programme qui compte, pas l'Homme.

Moi je le suis depuis 8 ans. Et l'évolution ne me plaît pas. Alors que je partais d'un regard très bienveillant. J'y ai cru au "Moi je suis comme Cincinnatus"... Mais un "Cincinnatus" toujours là 8 ans plus tard perd tout son sens...pic.twitter.com/7ojmKOrV5F

Tout à fait ! Mais aussi il est temps que cesse cette politique qui consiste à ouvrir le parapluie en affirmant d'entrée que les barrières étaient lévées, manière de rejeter la responsabilité sur la conductrice du car... La direction SNCF en est coutumière !!

#Millas #Collision il est temps que la #SNCF investisse massivement dans la sécurité, en finir avec les passages à niveau, cesser avec sa politique qui prévoit 2 000 suppressions de postes pour 2018, qui viendront s’ajouter aux 2 000 suppressions de 2017 https://www.lutte-ouvriere.org/breves/collision-tragique-sur-un-passage-niveau-100574.html …

Bah la fin des frais d’itinérance les lobby étaient contre et pourtant la grosse Viviane Reading les a niqués donc tu chilles un peu Nathalie Arthaud

Moi il y a un an je détestais Mélenchon. Intoxiquée par les médias mainstream je ne lisais pas son programme ni n'écoutait ses interventions TV. Ce sont mes fils qui m'ont fait voir ses RDS, lire ses discours et l'avenir en commun et mon regard a changé.

Je dis juste que votre phrase, Macron aurait pu la prononcer sans souci. Mais ceci n'a plus rien à voir avec la dérive "patriotique" du mélenchonisme... Je préférais le Mélenchon de 2012 à celui de 2017. Chacun ses goûts...

@n_arthaud n'est pas contente du #ClimateFinanceDay. C'est pourtant mieux que rien, non? https://twitter.com/n_arthaud/status/940866226150100992 …

Faux Macron il en a rien à foutre de l'évasion fiscale. C'est le dernier de ses soucis et tous ses potes la pratiquent. La solidarité élémentaire n'est pas à son programme. Avec lui plus t'es pauvre plus tu paies.

Cela apporte quoi de taper sur JLM ? Être dans le vent ? Vous pouvez incarner l’opposition face à EM ? A Moins Que vous acceptiez ce qui passe actuellement ?

Souverainisme=lepénisme. La même musique que tous les Capitalistes que #FO et #NPA font semblant de dénoncer...

Quel "mépris" ? Je souligne juste que cette phrase aurait pu être placée dans la bouche du Macron. Le Micron ne peut donc la cautionner

Tu marches au mépris je vois. Je suis déçue, je pensais qu'on pouvait discuter entre gens intelligents mais je me suis trompée. Je vais donc en rester là avec toi Mr le Président. Bonne soirée.

La politique, c'est pas un travail. C'est se mettre au service de la Cité. Ca ne justifie de base aucun salaire. Seule une indemnité pour que les pauvres n'aient pas peur de se présenter se justifie. Ce qui n'est pas plus le cas de #Mélenchon que de #Fillon...

Oufti ! C'est beau comme du #Macron ! pic.twitter.com/TeZ5Ajxuac

Pipo. Arretez de croire qu on va mobiliser les travailleurs européens ... on arrive pas à mobiliser dans les entreprises. Déjà quand on aura reussi à faire bouger dans sa boite puis dans son quartier puis dans sa region puis en France on s'occupera des autres pays...Ok ?