Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nathalie Arthaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nathalie Arthaud à se présenter

Pour permettre à Nathalie Arthaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nathalie Arthaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nathalie Arthaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nathalie Arthaud :





Dernières informations sur Nathalie Arthaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Nathalie Arthaud en soutien aux camarades de la CGT PSA Poissy http://fb.me/1lASPODWT 

"les soulèvements de Blanqui et Barbès ça a quand même fait une centaine de morts ! Vous imaginez Nathalie Arthaud et Arlette Laguiller qui prennent les armes du jour au lendemain dans un soulèvement qui fait une centaine de morts vous ? C'était exceptionnel !"

L'objectif est louable, mais enfin... Réunir Nathalie Arthaud et des membres de la majorité de Macron, en dehors du premier avril, faut oser le proposer. Ceci dit, au point où en sont les trotskistes, ça leur ferait découvrir de nouveaux horizons, de côtoyer des libéraux.

les castors que doit remercier macron : @benoithamon , @n_arthaud , @PhilippePoutou

La #bourgeoisie et ses porte-voix, #Macron leur valet prétendent que la lutte de classe est « dépassée » mais cette #luttedeclasse, ils ne cessent de la mener. Il faudra une explosion sociale aux #travailleurs d’utiliser les armes de la lutte de classe https://www.lutte-ouvriere.org/editoriaux/les-voyous-ce-sont-les-patrons-et-leurs-representants-99145.html …

20/ j'ai déjà serré la main a Nathalie Arthaud

On comprend pourquoi Nathalie Arthaud, la cheffe de Lutte Ouvrière a bien pu devenir prof d'économie. https://twitter.com/smnjc/status/926361654811680768 …

Et oui!

Je pense que c'est vous qui le devriez. D'après KM et FE la lutte des classes n'est pas une stratégie, c'est un état de fait, c'est le moteur de l'histoire. Qu'entendez vous par ce terme ?

En revanche, le Comité Des Forges a été constant dans l'ignominie !

Largement*

Les errances de la direction, au début de la guerre, ont été l'argent lavées par les sacrifices héroïques de la base.

C'est bien ce que je pensais, vous n'avez pas compris cette expression. Je vous invite à vous documenter un peu, car visiblement il y en a besoin. Bonne journée.

Ben voyons. Et le pacte germano-soviétique Hitler-Staline d'août 1939, il est déjà oublié? Et les sabotages d'usine en 1939-1940 par les communistes "rejetant la guerre impérialiste", c'est déjà oublié? Et l'humanité qui négocie avec l'occupant pour reparaître, c'est déjà oublié?

La lutte des classes, c'est quand vous avez un PCF vainqueur et armé qui impose des réformes d'intérêt général à une bourgeoisie capable de ts les crimes pour satisfaire sa cupidité.

Les Communistes français ont sauvé l'honneur de la patrie, quand la bourgeoisie et la droite s'étaient profondément compromis avec l'occupant. Plutôt Hitler que le Front Populaire disaient-ils.

Je pense que vous n'avez pas très bien saisi ce que signifiait précisément l'expression "lutte des classes"...

Ambroise Croizat a mis en œuvre le régime général en 1946. Thorez a créé le statut de la fonction publique la mm année, à la grde colère de DeGaulle. Oserez-vous le nier?

Cette propagande est inutile avec moi, je connais un peu le sujet voyez vous.... Retraite, statut de fonctionnaire ou Sécurité Sociale ne sont en aucun cas le résultat d'une quelconque "lutte des classes" prônée par le marxisme. Les drames humains, oui. Désolé.

La guerre de classe Monsieur, c'est le #Capital qui la mène, pas le #Prolétariat. Vous n'aimez ni votre SécuritéSociale, ni votre statut de fonctionnaire, ni votre future retraite ? Voilà ce que les #Communistes on fait pour vous.