Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nathalie Arthaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nathalie Arthaud à se présenter

Pour permettre à Nathalie Arthaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nathalie Arthaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nathalie Arthaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nathalie Arthaud :





Dernières informations sur Nathalie Arthaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


https://www.youtube.com/watch?v=9PJzkO5T_6k&t=52s …

Les capitaux les marchandises les milliardaires les dictateurs sont libres de se déplacer.. ce droit devrait l'être pour tous les travailleurs !

Non

pourquoi pas???? mais vous disparaissez

Y'avait plus de place autour du angry pour Nathalie Arthaud pic.twitter.com/xKXINYBPTl

@yvesdaures @n_arthaud

#Taché #Collomb face aux #migrants le gouvernement #Macron la joue bon flic et mauvais flic mais les paroles humanistes passées restera la répression: La matraque,les barbelés. Liberté de circulation pour tous ! https://www.lutte-ouvriere.org/breves/migrants-lart-de-la-diversion-104388.html …

Ok Nathalie Arthaud.

J'attends de @n_arthaud des actions en faveur des animaux https://www.l214.com/pa/19  #TousSensibles via @Pol_animaux @L214

Eh gros t'as zéro idée de la personne pour qui je vote, ptetre que je vote Nathalie Arthaud Ya quoi ?

Pk s'opposer avant de voir ce qui ressort vraiment ? Parce que la concurrence arrive et va falloir être armé...

pic.twitter.com/l6I5HLeCCy

#RapportSpinetta: #Macron veut livrer toujours plus la #SNCF au parasitisme du capital financier. Une déclaration de guerre contre les #cheminots qui vise à mettre au pas tous les travailleurs. Tous ensemble ! Tous ensemble riposte générale ! https://www.lutte-ouvriere.org/editoriaux/lattaque-contre-les-cheminots-est-une-attaque-contre-tous-les-travailleurs-104317.html …

#MortDeLaRue:Le mépris de classe des gouvernements à des conséquences mortelles : Plus de 11 morts depuis début janvier sur la seule capitale 500 morts chaque années. C’est un assassinat dont on connait les coupables : Les Capitalistes et leur État https://www.lutte-ouvriere.org/breves/morts-dans-la-rue-104310.html …

Le conflit d'intérêt me semble plus flagrant chez les économistes et autres éditorialistes qui nous bombardent tous les matins de leurs savoirs orientés #EtEnMêmeTemps omettent de nous informer de leurs liens (de Conseil notamt) avec des banques et autres organismes financiers

Un conflit d’intérêts suppose des intérêts divergents ou contradictoires, pas qu’il y ait concrétisation.

Pas du tout. Croyez bien que compte tenu de sa notoriété politique (même relative), toute dérive de son cours vers la farce serait rapidement connu, dénoncé et sanctionné. De +, elle, à la différence de bien d'autres ne fait pas de la politique son gagne-pain.

Ça relève un peu du conflit d’intérêts.

N'étant pas dans sa classe, je ne sais pas plus (mais pas moins) que vous comment @n_arthaud fait son cours. Ce que vous dites, vous, n'est qu'un procès d'intention. C'est tout.

Ce ne sont ni le statut, la mission ou les diplômes qui m’intéressent dans cette comparaison mais l’emprise idéologique de @n_arthaud qui doit faire de son cours d’économie, même raccroché au « programme officiel », une drôle de farce.