Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Nathalie Arthaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Nathalie Arthaud à se présenter

Pour permettre à Nathalie Arthaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Nathalie Arthaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Nathalie Arthaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Nathalie Arthaud :





Dernières informations sur Nathalie Arthaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Eux, tu connais, au hasard, @PhilippePoutou et @n_arthaud ? :)

pic.twitter.com/qvGtaTHgn3

Son programme a même été désigné le meilleur en faveur des droits des femmes selon @Politiquelles http://www.rtl.fr/girls/style/presidentielle-2017-melenchon-a-le-meilleur-programme-pour-les-femmes-selon-l-association-politiqu-elles-7788227330 …

. @JLMelenchon parlait quant à lui dans son programme de #PMA, égalité des salaires et de "renforcer la loi contre les violences faites aux femmes" http://www.rtl.fr/girls/identites/macron-le-pen-melenchon-quelles-propositions-pour-les-femmes-7786916056 …

. @n_arthaud s'inquiétait sur la remise en cause du droit à l'avortement dans son programme ou militait pour les droits des prostituées http://www.rtl.fr/girls/identites/presidentielle-2017-natalie-arthaud-et-ses-combats-pour-les-femmes-7787771110 …

Oui tout a fait d' accord avec vous.

Oui. Mais sans réaliser l'instrument majeur de cette révolution : le régime général obligatoire, qui change radicalement la nature même de la protection sociale. #InteretGeneral

Une nation qui se veut être une grande puissance mondiale ! http://www.panoractu.com/2017/11/23/edito-da-billen-esclaves-libye-rwanda-ne-baratine-oeuvre-emmanuel-macron-baratine-noeuvre/ …

#restoducœur #Macron dont la politique patronale aggrave la #misère, à de nouveau exprimé son mépris de classe doublé de démagogie anti-migrants : qu’ils fuient la guerre ou la faim des #papiers pour tous https://www.lutte-ouvriere.org/breves/une-macronnerie-de-plus-99366.html …

Croizat n'a été que le maillon d'un longue chaîne, qui commence sous la IIIe République, continue sous Vichy puis continue sous la IVe république.

Vous oubliez de dire que la sécu est une réforme des assurances sociales qui existaient déjà en 1930 (avant Croizat). Pétain avait déjà commencé à élargir les assurances sociales (cf ce document de Gallica). https://twitter.com/FacBellum2/status/906085512942845952 …

La Libye de Kadhafi et la Libye d'esclavage...

Encore désolé pour Charlène j'ai vraiment rien contre elle bien au contraire Mais bon ...... C'est comme si je mettais Jean LASALLE au présidentielle ou Nathalie Arthaud Bref vous avez compris

Allocution de Nathalie Arthaud à la fête de Lutte ouvrière le lundi 5 juin 2017 https://www.lutte-ouvriere.org/publications/brochures/allocution-de-nathalie-arthaud-la-fete-de-lutte-ouvriere-le-lundi-5-juin-2017-93250.html …

Je vais devenir comme Nathalie Arthaud ! Société capitaliste non de Dieu.

Tiens, une récompense bien méritée: espèce de tâche sans âme.

@EmmanuelMacron @JLMelenchon @laurentwauquiez @benoithamon @MLP_officiel @plaurent_pcf @UPR_Asselineau @jclagarde @dupontaignan @bayrou @n_arthaud @yjadot @f_philippot @PhilippePoutou

C'est très surprenant ce pays progressiste qui tire sur ceux qui veulent en partir. Hein @JLMelenchon, @n_arthaud ?

Quelle générosité d'être contre l'esclavage ... Quant à savoir si c'est du à l'impérialisme c'est une autre question. Les dissidents déportés au goulag étaient les esclaves du très humain parti communiste.

en fait nathalie arthaud jeune on dirait un mec voilà pic.twitter.com/yUyyKi4XPp